Publicité

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Baisse Tarif NIKON
« le: 06 janv., 2007, 18:33:14 pm »
Bonjour
Aux premieres Nouvelles Nikon ajuste les prix sur les obtiques, resultats une baisse des prix.

Excellente initiative.....en vigeur depuis le debut d'année.

tarif modifié  d'un revendeur       www.laboutiquenikon.com

Ce recadrage concerne uniquement les obtiques domage pour les fash, et autres

Publicité

Baisse Tarif NIKON
« Réponse #1 le: 06 janv., 2007, 18:54:24 pm »
je suis desole mais ces prix sont encore en moyenne 20% plus eleves que dans toutes les boutiques que je frequente... si diminution il y a on passe de anormalement ultracher a tres tres cher...
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

*

Hors ligne Jean-Christophe

Baisse Tarif NIKON
« Réponse #2 le: 06 janv., 2007, 18:58:03 pm »
n'oubliez pas que comme dans beaucoup de domaines, il y a les tarifs affichés et les tarifs pratiqués + la remise Nikon Passion
Arrivez avec un sourire ça va aider ;)

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Baisse Tarif NIKON
« Réponse #3 le: 06 janv., 2007, 19:53:19 pm »
C'est deja bien que Nikon  ajuste les prix

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Baisse Tarif NIKON
« Réponse #4 le: 08 janv., 2007, 09:41:15 am »
Je me suis peut etre mal exprimée, c'est bien le tarif Nikon France qui  baisse,

Le sourire c'est en plus :):

Alors Jean Christian tu est un homme Heureux......:D

*

hellcat

  • Invité
Baisse Tarif NIKON
« Réponse #5 le: 08 janv., 2007, 17:36:03 pm »
C'est vrai dis donc, je viens de commander un D2Xs à 500 euros :) .... Ahh non, il s'agit d'une erreur d'impression, ils ont oublié un 0 :(

Bon, je sors :) :) :)

Baisse Tarif NIKON
« Réponse #6 le: 12 janv., 2007, 21:29:40 pm »
il est vrai qu'il est difficile de suivre : exemple   300 mmF4 à environ 1400 € chez la boutiquenikon et chez BK photo il est à 1200 € environ.  Ou est la différence à part le prix? vu de la lointaine province qui achète par correspondance.

*

voyonsvoir

  • Invité
Baisse Tarif NIKON
« Réponse #7 le: 26 févr., 2007, 18:38:38 pm »
La différence est dans la TVA. La marge aussi. Il y a d'autres différences. Un ami steewart a ramené du matériel du Japon ou de Hong-Kong à pas cher : c'est du deuxième choix ! En export le Japon exige une qualité maximale avant d'autoriser le départ du matériel (standing). Autrefois il y avait sur le fût de l'objectif un autocollant ovale jaune avec JCII en gros au centre. C'était le service de controle japonnais qui le collait avant d'envoyer en Europe ou aux USA ! Je ne sais pas comment ils font aujourd'hui, j'aimerais bien savoir. Qui peut me préciser ?
Attention les numéros de série varient avec le pays de destination. En France ils commencent par 20 ou 22 (à vérifier). Nikon-France ex-Brandt le sait bien. Ils ne répareront pas du matériel qu'ils n'ont pas importé. A bon entendeur, salut.

Publicité