Publicité

*

Jeremy

  • Invité
Manuel SB-16
« le: 05 juil., 2005, 11:33:03 am »
Pas moyen de mettre la main sur le manuel du SB-16(b).
Pourtant, Dieu sait si j'ai cherché... :/
Quelqu'un disposerait-il d'une copie électronique ? Ce serait plus pratique à imprimer que les infos sur http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/nikonf3ver2/flash/sb16ab/manual/index.htm.

Publicité

*

Jeremy

  • Invité
Manuel SB-16
« Réponse #1 le: 02 nov., 2005, 00:36:20 am »
up

*

bersal

  • Invité
Manuel SB-16
« Réponse #2 le: 27 nov., 2005, 18:20:17 pm »
Bonjour,
Avez-vous besoin de la totalité du manuel ou d'infos précises sur un sujet précis ? Je possède en effet le manuel d'origine, mais il compte 72 pages et la copie électronique intégrale demanderait donc 72 scanset... pas mal de temps. De plus tout est loin d'être vraiment intéressant dans ces 72 pages.
Bernard

*

Jeremy

  • Invité
Manuel SB-16
« Réponse #3 le: 27 nov., 2005, 18:51:37 pm »
Ne vous cassez pas la tête.
J'aimerais disposer de tout, mais je ne suis pas pressé.
Si j'ai besoin d'une info particulière, je vous ferai signe.
Merci beaucoup.

*

Nikkorex F

  • Invité
Manuel SB-16
« Réponse #4 le: 07 déc., 2005, 12:08:57 pm »
Citation de: Jeremy
Ne vous cassez pas la tête.
J'aimerais disposer de tout, mais je ne suis pas pressé.
Si j'ai besoin d'une info particulière, je vous ferai signe.
Merci beaucoup.
Jeremy,

Si tu lis l'allemand, regarde du côté de www.lindemanns.de. Ils proposent des photocopies de manuels Nikon d'origine à des prix, il est vrai, un peu élevés (raisons de "copyright" ?). C'est là que j'ai trouvé les modes d'emploi d'origine de mon F Photomic, du MD-12 et du F90x (le dernier acheté l'an passé à leur stand à la Kina, mais on peut très bien acheter par correspondance).

A+

*

Jeremy

  • Invité
Manuel SB-16
« Réponse #5 le: 07 déc., 2005, 14:48:31 pm »
Merci pour l'info ! :cool:

Je rappelle au passage que plusieurs membres de NP compilent un maximum de notices en version électronique à titre privé, et qu'ils se font un plaisir de les envoyer à ceux qui veulent. En général, ces notices ne sont pas proposées en téléchargement sur NP car elles prennent de la place, et sont assez rarement sollicitées.

Publicité