Publicité

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Du classique, rien que du classique
« le: 01 juil., 2018, 22:49:50 pm »
Intérieur, lumière naturelle

Publicité

[pgauquelin] Du classique, rien que du classique
« Réponse #1 le: 02 juil., 2018, 10:52:04 am »
Bonjour Pierre,  :)
J'aime beaucoup.
Très belle photo.

Pour pinailler, la couleur du dossier de la chaise gène un peu, peut être...
« Modifié: 02 juil., 2018, 10:54:31 am par Dan55 »

[pgauquelin] Du classique, rien que du classique
« Réponse #2 le: 02 juil., 2018, 15:03:39 pm »
Un regard à la fois perçant et persuasif que celui de cette demoiselle dans une exposition encore un peu forte à mon goût.
pour le dossier pourquoi ne pas le prolonger sur l'autre côté.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Du classique, rien que du classique
« Réponse #3 le: 02 juil., 2018, 22:20:54 pm »
Un regard à la fois perçant et persuasif que celui de cette demoiselle dans une exposition encore un peu forte à mon goût.
pour le dossier pourquoi ne pas le prolonger sur l'autre côté.
On flirte avec la surexposition mais aucun pixel n'est dans la zone rouge. On est à 640 ISO ce qui lisse un peu la peau à la prise de vue.
Volontaire, oui toute la série est comme ça :)

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Du classique, rien que du classique
« Réponse #4 le: 02 juil., 2018, 22:32:37 pm »
Belle photo. Le modèle est à croquer. C'est marrant, mais son regard scrutateur exprime aussi comme un reproche à l'endroit du lecteur : "toi, je sais que tu regardes ma gorge". Ce à quoi le lecteur (malheureusement absent de la photo) répond : "oui, mais tu t'y attendais même si ce n'est pas ce que tu attendais ?".
Oui le modèle est à croquer mais tu l'as déjà vu il y a bien longtemps sur le forum je crois que la photo s’appelait "jeune tueuse" je crois et une autre ou elle était couverte de sang tenant un couteau à la main.
Elle m'a appelé récemment pour me demander de refaire un shooting.

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Du classique, rien que du classique
« Réponse #5 le: 02 juil., 2018, 22:35:33 pm »
Belle photo. Le modèle est à croquer. C'est marrant, mais son regard scrutateur exprime aussi comme un reproche à l'endroit du lecteur : "toi, je sais que tu regardes ma gorge". Ce à quoi le lecteur (malheureusement absent de la photo) répond : "oui, mais tu t'y attendais même si ce n'est pas ce que tu attendais ?".
Pour la petite histoire, le top qu'elle porte a été acheté par elle en solde la veille du shooting
Moi j'ai fourni le chemisier jaune qui est on ne peut plus sage (dans la rubrique beauté)
Jaunia, je le laisse méditer ça :)

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Du classique, rien que du classique
« Réponse #6 le: 02 juil., 2018, 22:47:23 pm »
File son phone à Jaunia en mp

 :lol:
Tu plaisantes, je vais lui vendre :) :) :)

[pgauquelin] Du classique, rien que du classique
« Réponse #7 le: 03 juil., 2018, 07:44:29 am »
Le modèle est très joli et la pose agréable. Par contre, je trouve malheureusement son maquillage pas du tout adapté.
Elle a de très beaux yeux, mais qui sont "masqués" par ce maquillage trop prononcé et d'un vert non adapté. Idem pour le coin de l’œil un peu marron qui lui donne un coté plutôt fatigué. Le rouge à lèvres aurait aussi pu être plus soigné, mais est en accord avec les cerises de la jolie robe décolletée.
« Modifié: 04 juil., 2018, 15:22:06 pm par beaud57 »
D7200  : Nikon 16-85mm f/3.5-5.6 : Nikon 70-200mm f/4 : Nikon 35mm f/1.8 : Sigma 10-20mm f/3.5

[pgauquelin] Du classique, rien que du classique
« Réponse #8 le: 03 juil., 2018, 09:33:35 am »
Le turquoise sur les paupières : c'est ce qui lui donne une toute autre allure que " rien que classique ".
Ce soupçon de fantaisie crée une présence des couleurs très intéressante.   
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[pgauquelin] Du classique, rien que du classique
« Réponse #9 le: 04 juil., 2018, 14:51:05 pm »
 belles photo et femme ce qui m'intrigue c'est le regard il me semble qu'il s'agit d'une myope qui fronce légèrement les yeux pour mieux voir

[pgauquelin] Du classique, rien que du classique
« Réponse #10 le: 10 juil., 2018, 09:08:43 am »
Une très jolie modèle au regard inquisiteur qui ne laisse pas indifférent. Une très jolie photo, pgauquelin.
D'accord avec Dan, j'enlèverai volontiers le dossier du siège  pour retrouver un équilibre. Autre petit détail, la poussière au niveau du bras gauche ( un fil peut être)  ;)
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

[pgauquelin] Du classique, rien que du classique
« Réponse #11 le: 21 juil., 2018, 01:31:18 am »
Bonjours à tous

Bel essaie mais bon je donne mon avis

1 ) déjà dit , la banquette à droite pas top

2 ) les plaintes du mur en bas à gauche pas top

3 ) déjà dit , le fard à paupières qui n'est pas en harmonie avec la robe et le rouge au lèvres

4) le regard , je suis désolé mais c'est des yeux plissés comme quand on reçoit un gros coup de flash dans la figure ( les yeux bleu sont très sensible au coup de flash ) 

Les trois première points se corriges avec toshop , mais les yeux pour moi c'est mort

vous allez dire , mais qu'es qui nous veux celui la avec c'est 21 messages  ;D , désolé d'être perfectionniste  :D

et pour finir , j'aurais descendu le cadrage pour avoir la robe jusque un peut plus bas que la fermeture du décolleté , il y a un vide la qui me gène un peut  :|

jean-Mi
 
Jean-Michel

[pgauquelin] Du classique, rien que du classique
« Réponse #12 le: 21 juil., 2018, 03:01:19 am »

4) le regard , je suis désolé mais c'est des yeux plissés comme quand on reçoit un gros coup de flash dans la figure ( les yeux bleu sont très sensible au coup de flash ) 


Tu trouves ses yeux plissés comme gênés ? Perso j'y vois plutôt comme un regard plein de défis  presque à la frontière du dédain.

C'est pourtant parlant les yeux, marrant comme les ressentis sont différents.

[pgauquelin] Du classique, rien que du classique
« Réponse #13 le: 21 juil., 2018, 12:41:27 pm »
Tu trouves ses yeux plissés comme gênés ?

Oui c'est l’impression que j'ai , c'est typique d'un visage qui reçoit une forte lumière   
Jean-Michel

[pgauquelin] Du classique, rien que du classique
« Réponse #14 le: 21 juil., 2018, 13:58:32 pm »
L'expression du visage réside pour beaucoup dans le traitement des yeux.
Jugez de la différence ici.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

Publicité