photo : on tombe "bas"
« le: 28 janv., 2024, 15:17:12 pm »
Bonjour
« Modifié: 27 févr., 2024, 22:03:47 pm par pierre64 »

photo : on tombe "bas"
« Réponse #1 le: 29 janv., 2024, 17:13:09 pm »
Une photo d'un style un peu rétro assumé, avec de forts contrastes N&B bien maîtrisés, des volumes et des cadrages adaptés au contenu d'une scène plaisante remarquablement animée par une très jolie personne qui pose sans complexe face à l'objectif. J'aime beaucoup. :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

photo : on tombe "bas"
« Réponse #2 le: 29 janv., 2024, 18:01:39 pm »
Une photo d'un style un peu rétro assumé, avec de forts contrastes N&B bien maîtrisés, des volumes et des cadrages adaptés au contenu d'une scène plaisante remarquablement animée par une très jolie personne qui pose sans complexe face à l'objectif. J'aime beaucoup. :CH

merci Francis pour ce commentaire tant élogieux que ...courageux!

photo : on tombe "bas"
« Réponse #3 le: 29 janv., 2024, 18:37:12 pm »
merci Francis pour ce commentaire tant élogieux que ...courageux!
De quel courage parles-tu ? Je n'exprime là que ce que je pense, ceci en toute liberté d'expression, dans cette rubrique "Mode - Beauté" qui recueille toutes sortes d'avis des participants !
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

photo : on tombe "bas"
« Réponse #4 le: 29 janv., 2024, 18:50:16 pm »
De quel courage parles-tu ? Je n'exprime là que ce que je pense, ceci en toute liberté d'expression, dans cette rubrique "Mode - Beauté" qui recueille toutes sortes d'avis des participants !
je pense que tu as parfaitement saisi: que penses tu de l'autre image?

photo : on tombe "bas"
« Réponse #5 le: 14 mars, 2024, 22:46:45 pm »
Bonjour,
Je viens rarement ici, et me pose cette question : de quelles images parlez-vous ?
D'une ou deux que la censure hypocrite et pudibonde de Google nous fait subir à toutes et tous ? Mais dans quel monde vivons-nous ? !

Amicalement
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

photo : on tombe "bas"
« Réponse #6 le: 15 mars, 2024, 09:11:30 am »
Bonjour,
Idem, pas de photo à voir ...
Oubli ou censure ?
"Le cadeau du photographe au spectateur est parfois l'invisible beauté de l'ordinaire".
Paul Leiter

*

Hors ligne Jean-Christophe

photo : on tombe "bas"
« Réponse #7 le: 15 mars, 2024, 09:16:12 am »
Merci de laisser les photos soumises sans quoi cela n’a aucun sens.
Si vous ne voulez pas certains commentaires, ne soumettez pas les photos.

photo : on tombe "bas"
« Réponse #8 le: 24 mars, 2024, 08:59:19 am »
Merci de laisser les photos soumises sans quoi cela n’a aucun sens.
Si vous ne voulez pas certains commentaires, ne soumettez pas les photos.
Bonjour Jean Christophe, vous avez raison et c'est le motif pour lequel, je ne vais plus rien poster dans cet espace du forum.

*

Hors ligne Jean-Christophe

photo : on tombe "bas"
« Réponse #9 le: 24 mars, 2024, 11:16:33 am »
C’est mieux si tu ne supportes pas les retours qui ne vont pas dans le sens que tu attends en effet.
Quant à ceux qui les postent, peut-être feraient-ils bien de le relire avant parfois, aussi.