Publicité

Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #60 le: 22 avril, 2008, 23:03:57 pm »
+1 avec mpdino246 :

L'horizon virtuel est un gadget qui ne remplacera jamais un verre quadrillé ! Dommage pour ceux qui ont un D3. Moi, j'en ai pas… :D
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

Publicité

Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #61 le: 23 avril, 2008, 04:52:14 am »
Merci eric57 et mpdino246 pour vos encouragements. J'ai aussi encore à progresser. L'idée d'un verre de visée quadrillé est séduisante. Je vais me renseigner auprès de mon photographe. Dommage mpdino que tu ne sois pas là j'aurai volontiers vu ce verre quadrillé et le TC17 + 70 200 mm.
Une autre occasion j'espère.
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #62 le: 23 avril, 2008, 09:34:44 am »
Bonjour tout le monde,

Désolé, j'avais mal lu le post de mpdino246 sur le D3 : il y a donc bien un verre quadrillé prévu… Le jour où j'achèterai cet appareil, ce sera bien entendu avec ce verre, qui doit s'appeler E quelque chose…
Pour samedi, j'en suis toujours au même point : je saurai ça vendredi en fin de journée (peut-être virée obligée à Tours), mais j'ai bien pris note du lieu de RV. :D

Amicalement ;)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

willall

  • Invité
Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #63 le: 23 avril, 2008, 10:00:08 am »
Arf je pourrai pas être la non plus, je bosse ce samedi, je vous souhaite de bonnes photos et un bon resto, (restez léger pour pouvoir quand même faire des photos après...)
Cordialement

*

mpdino246

  • Invité
Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #64 le: 23 avril, 2008, 10:05:39 am »
Pour information

Verre de visée quadrillé 45€ livraison rapide je l'ai eu dès le lendemain.
Verre type E pour Nikon sur le site dans rubrique accessoires de visée:
réf VAW-197-01
http://www.shopphoto-nikon.com/

Prix 45 €

Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #65 le: 24 avril, 2008, 16:11:39 pm »
Bonjour les Nantais nantis ! :P (j'adore les à-peu-près…)

Bon, eh bien, pas la peine d'attendre vendredi pour vous annoncer la bonne nouvelle : vous aurez la joie de ne pas me trouver au point de rendez-vous, car je suis en week-end obligé à Tours (raisons familiales).
Comme je suis un "vieux" râleur invétéré, ça vous fera une sortie agréable… ;)

Sans rire, je compte bien en être lors de la prochaine car j'ose espérer que celle-ci ne sera pas la dernière, les beaux jours finissant bien par pointer le bout de leur nez.

Bonne balade et à plus sur le site !

Amicalement.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #66 le: 24 avril, 2008, 16:35:12 pm »
Je crois qu'il ya une sortie le 26 avril à Tours, à laquelle d'ailleurs j'aurai volontiers participé. peux pas être partout :)

Donc récap :

Guillaubey - ok
unregistred - ok
eric 57 - ok
nikonaccro - ok
Brett - ok
jean3744
************************
pierre-44-58 - à priori ok (mais peut être que non qd même  ) finalement non
willall - excusé
Klesk ?
mpdino 246 - indisponible
bishabawoo  ?
de44de ?
jfj ?
lune ?

Nous voilà 6
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

Brett

  • Invité
Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #67 le: 26 avril, 2008, 09:02:11 am »
- 1
Bon désolé il est un peu tard pour le dire mais moi je vais plutot aller faire mes photos sur la cote !
bonne journée !

*

unregistred

  • Invité
Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #68 le: 26 avril, 2008, 17:49:13 pm »
desolé d'avoir du vous faire faux bon

mais des impératifs de dernieres minutes m'ont condamnés ce matin à d'autres occupations moins rejouissantes

desolé mais ce n'est que partie remise

@+ ;)

Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #69 le: 26 avril, 2008, 18:16:25 pm »
pas de souci, unregistred nous t'excusons.

Donc cette première sortie ouesto-nantaise s'est très bien passés, bien que au final nous ne fûmes que 3.

Petit tour du château et du chemin de ronde, puis excellent déjeuner et rapide visite de la cathédrale. Puis nous avons embarqué à bord de la navette fluviale pour une balade à tentemoult. Tout ça par un temps magnifique, avec deux compagnons fort sympathiques.

Vivement la prochaine, où je l'espère nous serons un peu plus nombreux !
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #70 le: 26 avril, 2008, 21:52:23 pm »
La 1ère chose que ma femme m'ait dit ce soir :"tu as pris de sacrées couleurs"... donc très bonne journée avec bcp de soleil.
Il est vrai qu'à 3 les échanges sont plus rapides MAIS nous regrètons quand même vos absences, ce n'est que partie remise....
Nous avons promis d'organiser une autre sortie ........
Bon c'est pas tout, on a quand même fait des photos, je vais regarder ça en famille.

P.S. : pour ceux que le repas inquiétait.... et comme l'a dit Jean, le repas était bon MAIS léger et très rapide (tabl'O Gourmand, à conseiller...) NON c'est pas une pub...c'est une opinion.
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #71 le: 27 avril, 2008, 06:55:58 am »
J'ajoute que grace à Eric (merci) j'ai pu tester à loisir le très beau 70 200 mm VR.  Fantastique.  Je suis convaincu

Reste à attendre la vente de mon ancien matériel pour ........... :)
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

Klesk

  • Invité
Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #72 le: 28 avril, 2008, 14:34:03 pm »
Je tenais à vous présenter mes plus plates excuses également pour avoir zappé (eh oui moi par contre j'étais à nantes et même au pied du château dans l'après midi avec ma dulcinée ...), le comble quoi !!!

J'en ai quand même profité pour tester mon tout nouveau D300+17-50 tamron (youpiiii) sur le carnaval de nuit qui avait lieu samedi soir, ainsi que lors d'un baptème le lendemain.

Donc encore toutes mes excuses, j'espère bien pouvoir vous voir prochainement. En attendant voici un cliché pris lors du carnaval afin de tester les prises de vue sans flash au D300 :



Snif snif concernant les têtes au premier plan mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, ceux qui connaissent le carnaval sauront que ce n'est pas toujours évident de s'y faire une place intéressante :(

Ma dulcinée au baptème (merci à elle car comme d'habitude elle est magnifique, enfin je trouve je ne suis peut etre pas objectif :S) :



Je précise que c'est brut, juste derawtisé et redimensionné avec une perte de qualité due au JPG comme vous le savez déjà tous.

Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #73 le: 28 avril, 2008, 16:42:44 pm »
Bravo Klesk et j'espère à bientôt pour une prochaine sortie. Eric57, NIKONACCRO et moi même sommes partants !
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

mpdino246

  • Invité
Sortie Ouest 26 Avril (Nantes)
« Réponse #74 le: 28 avril, 2008, 19:06:18 pm »
Bonjour,
La première sortie à 3 a l'air d'avoir été un succès alors vivement les beaux jours et la prochaine en espérant pouvoir venir cette fois.Merci de nous faire partager vos photos de cette sortie.

Amitiés.

Publicité