Publicité

Besoin d’aide! Problème flash déporté
« Réponse #15 le: 26 mai, 2019, 15:01:40 pm »
J’avoue que les 12€ de frais de port je les ai un peu mauvaise! Mais bon cette histoire est réglée donc tant pis. Ça fait 1 mois maintenant il est un peu tard pour les réclamer...

Je n’ai pas racheté de déclencheurs encore. Je crois que j’ai été un peu échaudée par cette expérience. Je me demande s’ils seront compatibles avec mon flash... bref c’est un peu un grand point d’interrogation pour moi.
Donc à la place je me suis racheté 2 objectifs pour compléter mon matériel (oui je sais rien à voir 😂)
Vous en avez racheté? De quelle marque? Si oui ils fonctionnent bien avec votre flash?

Publicité

Besoin d’aide! Problème flash déporté
« Réponse #16 le: 26 mai, 2019, 15:05:20 pm »
J’avoue que les 12€ de frais de port je les ai un peu mauvaise! Mais bon cette histoire est réglée donc tant pis. Ça fait 1 mois maintenant il est un peu tard pour les réclamer...

Je n’ai pas racheté de déclencheurs encore. Je crois que j’ai été un peu échaudée par cette expérience. Je me demande s’ils seront compatibles avec mon flash... bref c’est un peu un grand point d’interrogation pour moi.
Donc à la place je me suis racheté 2 objectifs pour compléter mon matériel (oui je sais rien à voir 😂)
Vous en avez racheté? De quelle marque? Si oui ils fonctionnent bien avec votre flash?

J'ai acheté les fameux Yongnuo 622 et franchement je me demande maintenant si ce n'est pas le flash qui est nul ! car c'est la galère ; j'en parle dans un topic dédié
D'ailleurs j'ai ouvert un topic sur le sujet du flash, votre avis serait le bienvenu, j'ai l'impression qu'on nous vend du reve avec ce modèle
Nikon Z6 2470f4 ; Flash et triggers Yongnuo

Besoin d’aide! Problème flash déporté
« Réponse #17 le: 26 mai, 2019, 16:30:16 pm »
Ah je vais aller voir!!
Je ne sais pas quelles galères vous rencontrez mais normalement c’est sensé être super simple. On règle le canal et le groupe et basta!!

J’ai peur que ces flashs ne soient faits pour fonctionner qu’avec leurs déclencheurs de même marque...
perso déjà je trouve que le flash en lui même est un peu compliqué et que le pseudo « mode d’emploi » est quasi inexistant

Publicité