Publicité

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #90 le: 22 avril, 2006, 15:38:29 pm »
Tout a fait j'ai eu quelques pb professionnels qui ont fait que je n'ai pas su jusqu'a la derniere minute si je serai libre pour le W E d'autre part vu les differents imperatifs de chacun et la fete de meres le lendemain j'ai du tout concenter sur une seule journée et sur un seul sujet .
Ce qui  ne devrait pas nous empecher de passer une bonne journée

Publicité

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #91 le: 26 avril, 2006, 18:29:19 pm »
Bien Vous etes toujours là ? Manifestez vous les amis Qui vient?

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #92 le: 26 avril, 2006, 18:30:24 pm »
De toutes facon je serai le 27 a partir de 8h 30 devant le lycée A Benoiut de l'Isle .

Sortie en Provence
« Réponse #93 le: 26 avril, 2006, 21:02:04 pm »
Attention,j'en connais un qui habite dans l'est du sud qui va pas être content.La Provence,c'est pas encore chez lui :lol:
:cool:

*

OLDNIKON

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #94 le: 27 avril, 2006, 08:22:52 am »
Je serai là également.
amitiés

*

Hors ligne philipandre

Sortie en Provence
« Réponse #95 le: 27 avril, 2006, 10:14:45 am »
Sorgue !!!

je t'ai laissé un messs dans un autre fil ( celui des étuis d'appareils ) je ne sais pas si tu l'a lu, mais je te disais que pour desaisons perso, je ne eu être là toute la journée, mais que je serais là pour l'apéro et le repas avec vous, ce sont les meilleurs moments pour se renconter ... il faudrait que tu me dise quel est le point de rencontre "apéro ", mais je suppose au bord de la Sorgue ... bref, tu me précise ça et si tu as déjà retenu le resto, dit moi où il se trouve ....

merci
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #96 le: 27 avril, 2006, 19:10:41 pm »
Pour le moment pas encore retenu le restau ça dependra du nombre que nous serons .
quand à nos amis estrangers qu'ils n'aient pas peur si leurs titres de sejours sont en regle .ils sont les bienvenus :lol:

*

ehman

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #97 le: 27 avril, 2006, 21:56:35 pm »
Bonsoir,
Je suis également partant, dans la mesure où mon emploi du temps le permet, j'ai un job qui ne me laisse que très peu de temps libre, donc sous réserve...je n'en aurai la certitude que quelques jours avant. Mais je fais tout mon possible pour y être !
Salutations.
Emmanuel

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #98 le: 27 avril, 2006, 22:52:05 pm »
bienvenue parmis nous cher Ehman moi aussi j'ai du lutter avec ma direction pour avoir ce jour de libre mais crenon j'lai eu.
A bientot
Si vous avez besoin de renseignements complementaires passez moi un mail et je communiquerai mon phone ;)

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #99 le: 03 mai, 2006, 20:47:18 pm »
Petit a petit ça s'organise ; ceux qui viennent n'hesitez pas a me passer un mail pour que je connaisse le nombre de participants .

*

ehman

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #100 le: 03 mai, 2006, 21:16:48 pm »
Bonsoir, juste pour confirmation, vous pouvez me compter parmi les présents du 27 mai J'ai le planning sous les yeux et suis sûr à 99 % d'être là, en plus, je fais le pont...ça va s'arroser !

Manu

*

OLDNIKON

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #101 le: 04 mai, 2006, 11:52:06 am »
Manu tu ne bois pas.Gamin!!!
Amitiés JT

*

Alain83

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #102 le: 04 mai, 2006, 15:04:23 pm »
Bonjour,

Je ferais tout mon possible pour etre présent le 27 mai 2006.

Alain :cool:

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #103 le: 04 mai, 2006, 23:19:43 pm »
Super on met le pastis au frais apportez les boules si on fait pas de photos :lol:

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #104 le: 12 mai, 2006, 14:43:58 pm »
Bien comme les parisiens nous preparons notre sortie aussi je vous rappelle le 27 : 05 au matin je vous attends nombreux. pour avoir plus de détail de vive voix passez moi un mail je vous communiquerai mon tel portable .
Amati viens tu?

Publicité