Publicité

Graffiti
« le: 05 oct., 2019, 10:10:20 am »
Bonjour

J'ai voulu montrer ici le conflit de générations où ce personnage regarde les graffitis .
Je ne sais si c'est une bonne idée du mix "coulleur - N et B" mais cela accentue à mon avis le message.

Bien sûr je ne cautionne mais alors pas du tout certains graffiti.Mais je trouve que dans la photo de rue il ne peut y avoir de censures.

A bientôt

Publicité

Graffiti
« Réponse #1 le: 05 oct., 2019, 22:44:40 pm »
Joli traitement. Personnellement j'aurais laissé du champ plutôt à gauche, sens du déplacement mais ce n'était peut-être pas possible ici.
Cette photo attire indéniablement le regard.
Merci du partage.

Ce type ne doit pas aimer beaucoup ses animaux pour leur montrer des murs pareils. On devrait interdire la vente de bombes aérosols aux microcéphales  ;)


Graffiti
« Réponse #2 le: 05 oct., 2019, 23:55:02 pm »
Joli traitement. Personnellement j'aurais laissé du champ plutôt à gauche, sens du déplacement mais ce n'était peut-être pas possible ici.
Cette photo attire indéniablement le regard.
Merci du partage.

Ce type ne doit pas aimer beaucoup ses animaux pour leur montrer des murs pareils. On devrait interdire la vente de bombes aérosols aux microcéphales  ;)

Tu peux remarquer qu'un des deux chiens se fout royalement des graffiti. Peut-on en conclure que seul l'autre sait lire ?

Graffiti
« Réponse #3 le: 06 oct., 2019, 10:46:05 am »
Un grand merci pour le passage et les commentaires.

Pour VOLT29 : le mur s'arrêtait à gauche  et je voulais avoir les 2 chiens en laisse car cela accentuait encore plus l'idée du personnage tout à fait en dehors du contexte de graffiti.

Mais dans le cas des streetphoto faut aller vite pour capturer l'instant et se faire discret ( pas facile avec 1m90 . . . .mdr )

A bientôt

Graffiti
« Réponse #4 le: 06 oct., 2019, 12:33:21 pm »
Pierre 1, le chien dont tu parles ne se fout pas des graffitis. La photo a été faite juste après qu'il en a pris connaissance. Ici on le voit tout simplement en état de choc ;) :D

Je ne fais presque pas de streetphoto mais je pense qu'effectivement en certaines circonstances, la discrétion s'impose. Je l'aime bien cette photo.
Bonne journée

Publicité