Publicité

[dan55] Ambre
« le: 12 mai, 2021, 16:11:11 pm »
Décembre dernier...
« Modifié: 12 mai, 2021, 16:13:15 pm par Dan55 »

Publicité

[dan55] Ambre
« Réponse #1 le: 12 mai, 2021, 18:59:23 pm »
l'ambiance est magnifique, et les couleurs d'arrière plan somptueuses. Maîtrise de l'éclairage comme d'habitude. Maîtrise la pose par la demoiselle.
J'aime beaucoup le trou de lumière dans els cheveux antre le poteau et le dos. Un peu moins les gros halos de lumière sur le bras, qui attirent un peu trop l'oei, à mon sens

Personnellement, j'aurais légèrement élargi le champ, afin de laisser plus de place sous la main, et voir la jambe de la demoiselle. A essayer donc.

En conclusion, du grand art

La critique est aisée, l'art difficile

[dan55] Ambre
« Réponse #2 le: 12 mai, 2021, 19:13:32 pm »
l'ambiance est magnifique, et les couleurs d'arrière plan somptueuses. Maîtrise de l'éclairage comme d'habitude. Maîtrise la pose par la demoiselle.
J'aime beaucoup le trou de lumière dans els cheveux antre le poteau et le dos. Un peu moins les gros halos de lumière sur le bras, qui attirent un peu trop l'oei, à mon sens

Personnellement, j'aurais légèrement élargi le champ, afin de laisser plus de place sous la main, et voir la jambe de la demoiselle. A essayer donc.

En conclusion, du grand art

La critique est aisée, l'art difficile

Merci beaucoup pour le commentaire.  :)
J'ai hésité à retirer les halos sous le bras, c'est une option.
Effectivement le cadre à gauche aurait pu être plus large, mais trop tard.
« Modifié: 12 mai, 2021, 20:43:21 pm par Dan55 »

[dan55] Ambre
« Réponse #3 le: 14 mai, 2021, 11:57:52 am »
Tout est dit et j'abonde dans les propos de SYNJPBAC et de son analyse fine.
Le bas de l'image est peut-être suffisamment éclairée à mon goût mais c'est un point de vue qui se discute, le point fort de l'image n'étant pas forcément situé à cet endroit.
Bravo pour cette superbe photo, bravo au joli modèle également.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

[dan55] Ambre
« Réponse #4 le: 14 mai, 2021, 13:58:32 pm »
Tout est dit et j'abonde dans les propos de SYNJPBAC et de son analyse fine.
Le bas de l'image est peut-être suffisamment éclairée à mon goût mais c'est un point de vue qui se discute, le point fort de l'image n'étant pas forcément situé à cet endroit.
Bravo pour cette superbe photo, bravo au joli modèle également.

Merci Francis pour le message.  :)

[dan55] Ambre
« Réponse #5 le: 30 mai, 2021, 19:41:48 pm »
Superbe photo !
Je l'ai déjà dit 100 fois mais je ne me lasse pas de tes harmonies de couleurs, de la beauté et du soin apportés aux tenues, aux poses. C'est varié, jamais ennuyeux.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[dan55] Ambre
« Réponse #6 le: 30 mai, 2021, 20:26:35 pm »
Superbe photo !
Je l'ai déjà dit 100 fois mais je ne me lasse pas de tes harmonies de couleurs, de la beauté et du soin apportés aux tenues, aux poses. C'est varié, jamais ennuyeux.

Merci beaucoup, Bozart, pour le commentaire. :)

Publicité