Publicité

My passeport Wireless ou My passeport Wirless SSD ?
« le: 22 févr., 2020, 11:48:01 am »
Bonjour,

Je suis déjà en possession de l'an modèle de Western Digital My passeport Wireless 1 To. version nom pro
Je trouve le taux de transfert long j'ai des carte SD class 10. vitesse 32 voir 75 Mo 95 mo secondes
La il m'a transfert 4 Go en peut être un peux moins de 10 Minutes.
18 minutes environ pour 8,72 Go.

Est ce que des personnes sur se forum est un retour d’expérience de ce produit parfois en dessous de 170 € sur Amazon
WD My Passport Wireless  Pro
My Passport Wireless  Pro a 153 euros
Celui ci, le SSD est très cher

Je me pose cette question car je vais faire un Road Trip photo en Juin

Merci 
« Modifié: 22 févr., 2020, 12:00:00 pm par Clement Byby »
Clément Technicien informatique à Arras
www.clicinformatique62.fr

Publicité

*

Hors ligne ultrableux

  • La photo pure et naturelle sans artifice
  • 349
  • D750 D7000 F80 Nikkormat EL Zenith 12
  • Voir ses photos
My passeport Wireless ou My passeport Wirless SSD ?
« Réponse #1 le: 05 avril, 2020, 19:50:15 pm »
Bonjour

La différence entre les deux modèles sur les disques dur
Par defaut les anciens disque sont mécaniques et ont un temps d'écriture ou lecture tres inférieur au nouveaux disque dit SSD qui sont en fait une grosse barrette mémoire.
Ce qu’il faut aussi prendre en compte est le type de connections
USB 2 ou 3 le taux de transfert en USB 3 est la aussi plus important et donc plus rapide
La taille des fichiers transférer joue aussi beaucoup plus le fichier est volumineux plus le taux de transfert diminue

Nicolas
« la critique est aisée, mais l'art est difficile », certes, mais sans « liberté de blâmer, il n'est pas d'éloges flatteurs »,  Beaumarchais
D750 24-105/135-400/8 + D7000 17-50 + F80 + Zenith 12 + Nikkormat EL 50ais

My passeport Wireless ou My passeport Wirless SSD ?
« Réponse #2 le: 05 avril, 2020, 22:20:19 pm »
4 Go en 10 mn ? C'est moins de 7 Mo/s. Avec mon adaptateur de carte SD en USB2, je suis à 20 Mo/s constant lorsque je copie les fichiers de la carte SD vers le disque dur du PC (ce qui n'est pas très rapide, même en USB 2).

Tu transferts les fichiers par les ondes (sans fils) ? Tu mets la carte SD dans le lecteur de carte du disque dur externe ?

My passeport Wireless ou My passeport Wirless SSD ?
« Réponse #3 le: 12 avril, 2020, 19:05:32 pm »
Un disque SSD est certes bien plus cher, mais c'est un meilleur choix qu'un disque dur classique bien plus fragile si tu comptes l'emmener en voyage.

Publicité