Publicité

Installation ViewNX2
« le: 22 déc., 2010, 18:44:46 pm »
Bonjour,

Ja viens d' acheter un P7000 et je n' arrive pas a installer ViewNX2 sur mon ordi ( XP sp3 ) à partir du CD fourni ... L' installation se bloque sur " windows configure QuickTime " une heure après toujours cet affichage et impossible de continuer ... je suis obligé d' utiliser le gestionnaire de tâches pour stopper et encore ... je suis obligé de redémarrer l' ordi !

Quelqu' un a t il eu le pb ?

Merci.

Publicité

Installation ViewNX2
« Réponse #1 le: 23 déc., 2010, 08:13:25 am »
Peut-être essayer de télécharger le programme "à jour" sur nikon.fr.
C'est gratuit.
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

Installation ViewNX2
« Réponse #2 le: 23 déc., 2010, 09:24:55 am »
j'ai eu un problème similaire et cela était dû au fait que Windows n'était pas à jour.

Didier

*

Buressy

  • Invité
Installation ViewNX2
« Réponse #3 le: 23 déc., 2010, 12:17:25 pm »
Toujours le même problème: Les logiciels ne sont pas à jour en même temps et se mordent la queue:

1. Mettre à jour Windows
2. Mettre à jour QuickTime: assez bizarrement, le diaporama de View NX2 utilise les fonctions de QuickTime!
3. Pour le logiciel gratuit View NX2, ne pas utiliser le CD fourni qui ne peut être à jour. Plutôt télécharger le logiciel sur le site Nikon, après avoir créé un compte (gratuit).
(Pendant l'installation de ViewNX2, si une attente anormale se produit, vérifier que derrière l'écran d'installation ne se cache pas un message du style "un programme veut s'installer sur votre ordi, voulez-vous continuer?" Agaçant, non?)

Joyeux Noël à tous les Nikon.

Installation ViewNX2
« Réponse #4 le: 24 déc., 2010, 15:55:03 pm »
Toujours le même problème: Les logiciels ne sont pas à jour en même temps et se mordent la queue:

1. Mettre à jour Windows
2. Mettre à jour QuickTime: assez bizarrement, le diaporama de View NX2 utilise les fonctions de QuickTime!
3. Pour le logiciel gratuit View NX2, ne pas utiliser le CD fourni qui ne peut être à jour. Plutôt télécharger le logiciel sur le site Nikon, après avoir créé un compte (gratuit).
(Pendant l'installation de ViewNX2, si une attente anormale se produit, vérifier que derrière l'écran d'installation ne se cache pas un message du style "un programme veut s'installer sur votre ordi, voulez-vous continuer?" Agaçant, non?)

Joyeux Noël à tous les Nikon.


J' ai appliqué ta procédure -> installation réussie.
Merci et joyeux Noël.

Publicité