Publicité

[neoniko] rencontre au temple
« le: 26 mars, 2015, 19:12:13 pm »
rencontre émouvante à la sortie d'un temple bouddhiste
Merci de vos impressions et avis
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité

[neoniko] rencontre au temple
« Réponse #1 le: 26 mars, 2015, 23:36:30 pm »
Je doute que ce soit une intouchable.
La photo est très belle même si elle eut été mieux sans la superposition des deux femmes.

[neoniko] rencontre au temple
« Réponse #2 le: 27 mars, 2015, 00:00:41 am »
Bonjour neoniko!

Le sujet a de la gueule et les couleurs un beau "rendu" je trouve.
Cependant la photo est un peu floue et pour un portrait comme celui-ci c'est dommageable. Aussi, comme Nardino, je pense qu'il aurait été préférable d'éviter la superposition.

Bien cordialement,

Bulbik

[neoniko] rencontre au temple
« Réponse #3 le: 27 mars, 2015, 10:09:17 am »
Je doute que ce soit une intouchable.
La photo est très belle même si elle eut été mieux sans la superposition des deux femmes.
Bonjour neoniko!
Le sujet a de la gueule et les couleurs un beau "rendu" je trouve.
Cependant la photo est un peu floue et pour un portrait comme celui-ci c'est dommageable. Aussi, comme Nardino, je pense qu'il aurait été préférable d'éviter la superposition. ...
Bulbik

Merci de vos remarques.
J'ai demandé à la personne qui était derrière de s'écarter : voilà ce que ça donne  ;) .
Il n'en reste pas moins que la netteté est effectivement limite, mais j'ai pensé que ça passait.
Au Sri Lanka, il n'y a pas le système des castes comme en Indes. La notion d'intouchable n'y existe pas.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

*

oli44

  • Invité
[neoniko] rencontre au temple
« Réponse #4 le: 27 mars, 2015, 10:58:28 am »
La deuxième photo retouchée est beaucoup plus lisible, mais la personne de derrière a laissé un petit bout couleur chair en haut du visage de la femme en partant...

[neoniko] rencontre au temple
« Réponse #5 le: 07 avril, 2015, 13:52:14 pm »
Bonjour et merci de vos retours et remarques. J'ai corrigé pour moi le dernier défaut relevé par oli44. C'est ainsi que j'exploiterai l'image.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité