Publicité

[Parou] sentier desert
« le: 15 févr., 2021, 13:04:18 pm »
Bonjour,

je souhaiterais avoir votre avis sur cette photo. Le traitement est particulier, mais je voulais une ambiance vintage.

En vous remerciant

Publicité

[Parou] sentier desert
« Réponse #1 le: 16 févr., 2021, 09:27:48 am »
On se croirait presque dans La Fille du Puisatier...
Bonne idée de traitement, mais selon moi il gagnerait à être plus nuancé.
Le virage, surtout dans cette teinte, est un peu trop poussé à mon avis, aussi la tache plus sombre du ciel qui demanderait à être atténuée. Joli résultat tout de même  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Parou] sentier desert
« Réponse #2 le: 17 févr., 2021, 19:10:47 pm »
On se croirait presque dans La Fille du Puisatier...
Bonne idée de traitement, mais selon moi il gagnerait à être plus nuancé.
Le virage, surtout dans cette teinte, est un peu trop poussé à mon avis, aussi la tache plus sombre du ciel qui demanderait à être atténuée. Joli résultat tout de même  :D

Bonsoir,

merci pour ton passage et pour tes remarques, dont je prends note.

Cordialement


[Parou] sentier desert
« Réponse #3 le: 14 juin, 2021, 06:25:55 am »
Bonjour, pour du vintage je trouve ça bien réussi, la tâche sombre du ciel (comme dit jojo53) est certes une imperfection..., mais pour moi bienvenue !
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

[Parou] sentier desert
« Réponse #4 le: 19 juin, 2021, 17:44:26 pm »
Bonjour, pour du vintage je trouve ça bien réussi, la tâche sombre du ciel (comme dit jojo53) est certes une imperfection..., mais pour moi bienvenue !
Pascal.
Un vignettage un rien moins soutenu et le tour est joué  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Parou] sentier desert
« Réponse #5 le: 19 juin, 2021, 22:48:21 pm »
Bonsoir =) J'aime beaucoup, d'une certaine manière, ça me rappelle  mon enfance. Cependant, pour moi, j'aurais cadré plus serré sur le bas, juste au dessous de la première pierre.
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Publicité