Publicité

*

Zebros

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #30 le: 05 janv., 2007, 17:00:31 pm »
Je serai probablement des vôtres. Liège mérite le détour. N'hésitez pas. Covoiturage en perspective, n'est-ce pas Jer?
Et tu pourras sans doute te familiariser encore plus avec le D70 !!! Une occasion unique !  Info par mail ....

Je préfère le samedi, mais bon....

nb : je viens de consulter mon agenda et je devrais être à Bruges le samedi soir pour un devoir photgraphique que Jer devine (si le calendrier ne change pas...) :/

Publicité

*

pepeblues

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #31 le: 05 janv., 2007, 18:07:46 pm »
Trop occupé par des soucis personnels,j'attendrai Mars et les friches industrielles Carolos   ;)

*

Balou D70S

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #32 le: 05 janv., 2007, 21:09:57 pm »
Suis partant. Logiquement, agenda libre, sauf prob de dernière minute :-)

*

Patoc

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #33 le: 05 janv., 2007, 21:20:55 pm »
je devrais être présent mais pour le jour, faut que j'attende encore une réponse qui ne devrait plus tarder

*

katsoura

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #34 le: 05 janv., 2007, 22:29:20 pm »
Ok pour moi, une personne de contact serait vivement souhaité pour les nouveaux. Merci

Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #35 le: 06 janv., 2007, 10:31:09 am »
Le lieu m'interresse mais je travaille le 3 et 4 février alors à une autre date peut etre
D850, D300, F100, DX 10,5mm, AF-S 17-35 f 2.8, DX 12-24 f4, AF-S DX 17-55 f 2.8, AF-S VR 24-120 , AF-S 70-200 f 2.8G, AF-S DX VR 18-200mm f3.5-5.6, AF 70-300 f 4.5-5.6, SB-800, Xpan II,45 mm,30 mm
Ma galerie Flickr

*

vincentd

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #36 le: 06 janv., 2007, 10:59:30 am »
lieu interessant, je suis partant.

Le samedi : - plus difficile pour trouver un place de parking
                     + photos possibles avec l'activite, des "gueules", une ambiance, ...
Le dimanche: + facile pour le parking
                      - peut etre ville "fantome", sans ames, ...

Mais pour moi, les 2 jours sont possibles.

Vincent

Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #37 le: 06 janv., 2007, 12:14:32 pm »
Je ne serais malheureusement pas des vôtres pour cette sortie, ce WE étant déjà pris. Flute, je regrette beaucoup de ne pas pouvoir me balader dans Liège avec les rubans jaunes. J'espère pouvoir faire avec vous une autre sorties ...
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

*

Azraelle

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #38 le: 06 janv., 2007, 13:14:41 pm »
Je préférerais un samedi en ce qui me concerne. Mais pourquoi pas un peu plus tard dans la saison? Il fait très froid en février! Pour moi, la Belgique, c'est OK; En tant que Douaisienne, je connais. C'est très sympa comme pays.

*

Jeremy

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #39 le: 06 janv., 2007, 16:24:24 pm »
Plus tard dans la saison, il y aura la sortie 'industrielle' à Charleroi.

Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #40 le: 06 janv., 2007, 17:19:48 pm »
Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur ce forum et utilisateur d'un D70 depuis une petite année, j'habite Rochefort en Belgique pas en France... :)
Je serai éventuellement intéressé par votre sortie à Liège (si pas d'imprévu d'ici là).
Ma préférence ira pour le dimanche.

A bientôt et merci pour le mail ;)
C'est l'autre qui décide de la valeur de ton oeuvre... ;)

*

geodel

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #41 le: 06 janv., 2007, 18:29:19 pm »
bonjour à tous et bonne année

Comme indiqué plus avant, je suis très intéressé pour faire ma première sortie "Nikon" en votre compagnie d'autant plus que j'habite Liège
Pour moi le samedi ou le dimanche, peu importe

le samedi : plus d'animation, tous les commerces sont ouverts, mais parking difficile (ou payant et encore pas forcément libres)
pour ce qui est de photographier des batiments, il y aura forcément plus de passage !

Je conseillerai donc le dimanche sauf si votre souhait c'est de photographier des rues commerçantes pleines de monde.

le dimanche, c'est donc plus calme en ville sauf dans le quartier de "La Batte" qui accueille, comme tous les dimanches, son traditionnel marché, le long des berges de la Meuse (beaucoup de monde et donc d'animation - très typique - haut en couleur ! ...avec l'accent du terroir)
à voir une fois dans sa vie pour ceux qui aiment les marchés.
Il nous reste alors tout l'après-midi pour visiter le reste de la ville.

l'idéal, concernant le parking, et surtout si nous sommes nombreux, c'est peut être de se faire rendez-vous le long de l'autoroute
 Direction Aix-Maastricht - sortie 33 - à Rocourt sur le parking du CORA et de là on prend le bus vers le centre-ville (10 min et on y est).

Voilà ce que j'en pense,
à vous de juger
Comme "nouveau" je ne veut pas m'imposer, juste vous aider !

à bientôt,

Georges

*

Jeremy

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #42 le: 06 janv., 2007, 20:28:21 pm »
OK, continuons à discuter, et décidera de la date dans quelques jours. ;)

*

Patoc

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #43 le: 06 janv., 2007, 22:48:51 pm »
J'ai également l'impression que le dimanche serait plus intéressant pour le parking et pour le manque de bousculade

*

alsoluna

  • Invité
Cinquième sortie photo NP Belgique
« Réponse #44 le: 08 janv., 2007, 10:38:31 am »
Bonjour,
je suis intéressée aussi par cette sortie, alors à bientôt peut-être!
So.

Publicité