Publicité

*

elcliclac

  • Invité
LR pourquoi faire ?
« Réponse #45 le: 12 déc., 2014, 23:24:27 pm »
Je viens d'essayer de le mettre en place, mais je ne trouve rien, voici une copie écran du manager de module qui m'indique qu'il est Activé .... je le cherche partout, rien de visible... sans doute ai-je commis une mauvaise manip, l'Anglais, je l'aime, mais le pratique pas :lol:

Publicité

LR pourquoi faire ?
« Réponse #46 le: 12 déc., 2014, 23:58:25 pm »
Il faut aller dans l'onglet "bibliothèque et en bas "modules externes"  ;)

*

elcliclac

  • Invité
LR pourquoi faire ?
« Réponse #47 le: 13 déc., 2014, 09:57:58 am »
Bonjour
Ah .... bob .... ok , j'ai trouvé, mais, si pour chaque image il faut passer pour cliquer sur cet endroit sous bibliothèque, ce n'est pas vraiment pratique, oui, certes mieux que rien ... Merci, bonne fin de semaine à vous tous, merci pour votre aide


*

elcliclac

  • Invité
LR pourquoi faire ?
« Réponse #49 le: 18 déc., 2014, 15:21:19 pm »
Merci beaucoup, ces tutos m'ont beaucoup aidé
Par contre, je rencontre un problème, il doit y avoir un paramétrage à faire, mais je ne trouve pas ...
Lorsque j'importe des fichiers, et que j'ouvre en développement, systématiquement , les curseurs, ni la BDB ne sont sur zéro, la balance des blanc est sur température 3600 ..... etc ... , il devrait y avoir, un moyen sans avoir besoin de réinitialisé chaque image , que mes fichiers s'ouvrent telle que dans mon boitier), on peut réinisialiser le fichier, mais je voudrais que lightromm m'affiche mes fichier sans aucun réglage ... help, je ne trouve pas le truc ... Merci

*

Hors ligne Jean-Christophe

LR pourquoi faire ?
« Réponse #50 le: 18 déc., 2014, 15:36:48 pm »
Tu n'aurais pas choisi d'appliquer un preset lors de l'import, consciemment ou pas ?

*

elcliclac

  • Invité
LR pourquoi faire ?
« Réponse #51 le: 18 déc., 2014, 15:46:53 pm »
Tu n'aurais pas choisi d'appliquer un preset lors de l'import, consciemment ou pas ?
Bonjour
Non, mais je crois avoir trouvé
j'ai ouvert une image, j'ai remis tous les compteurs à zéro, et je suis passé dans le volet développement en haut,  j'ai cliqué sur mettre les paramètres par défauts, je crois bien qu'ainsi tout est bien ... Merci

Publicité