Publicité

*

touei

  • Invité
Installation de Photoshop CS3
« le: 29 mars, 2008, 16:20:52 pm »
Bonjour,

Hier j'ai récupéré au Nikon tour pro une version d'évaluation de Photoshop CS3 que je tente en vain d'installer.
Il m'est demandé de fermer Internet explorer ce que je tente de faire par le biais du gestionnaire des tâches et des processus. Je clique sur terminer le processus et quelques instants après Internet explorer réapparaît .

Que faire ?

Merci de votre aide

Publicité

*

Hors ligne Sini

Installation de Photoshop CS3
« Réponse #1 le: 29 mars, 2008, 16:56:53 pm »
va falloir nettoyer ton système avant de te lancer, apparement tu es victime d'un spyware ou truc du genre.

Soit réinstaller ton antivirus si c'est lui qui fait défaut ou installer hitmanpro qui fonctionne très bien, il faut bien le configurer et c'est une perle ("accept all licences", désactiver les trois derniers utilitaires dans la liste car ce sont des sharewares et aucun antivirus si tu en as déjà un d'installé car il ne faut jamais avoir deux antivirus sur un système)

Sinon tu peux toujours le faire en mode sans échec mais sans aucune garantie que cela fonctionnera.

Tu peux aussi via msconfig vérifier ce qu'il se charge au boot et les désactiver si nécessaire
tl;dr

*

ckmagali

  • Invité
Installation de Photoshop CS3
« Réponse #2 le: 12 mai, 2008, 22:40:17 pm »
bonjour, tu peux télécharger la version d'essai de photoshop cs3 sur le site d'adobe http://www.logicielcs3.com/adobe-logiciels-cs3.html?TAG=FRAdobe-894062830-1-adobe-P--S&gclid=CIjqiITooZMCFQnMXgodvFRvoA
si tu as besoin d'aide tu peux me contacter [... par e-mail via mon avatar... (modifié afin d'éviter d'être spamé... Pierre)...]

Publicité