Publicité

Photoshop element 4 et leopard
« le: 10 janv., 2008, 15:32:03 pm »
Bonjour,
je suis sur un mac et j'utilise actuellement photoshop element 4 (une version que j'ai reçu avec ma nouvelle tablette graphique). J'ai une version achetée 3 et j'attendais une version Universal Binary pour faire la mise a jour.

J'ai des problème avec le curseur (qui disparait dans la photo).

Avez-vous aussi ce genre de problème sous leopard ? Faut-il faire une mise a jour ? Si oui, a t'on le droit a des mise a jour avec les version offerte avec le tablette wacom ?

En parlant de version UB quelqu'un sait-il si elle va sortir un jour ?

Merci d'avance

Cédric

Publicité

*

blafoot

  • Invité
Photoshop element 4 et leopard
« Réponse #1 le: 10 janv., 2008, 16:02:37 pm »
Photoshop elements 6 a été annoncé sur mac pour fin mars ;)

http://www.macgeneration.com/news/voir/128418/photoshop-elements-6-plus-en-details

Photoshop element 4 et leopard
« Réponse #2 le: 10 janv., 2008, 17:25:39 pm »
J'aurais du poser cette question avant, plutôt que d'attendre bêtement....
Peut-être PE6 serait sorti plus rapidement ;-)
Bonne nouvelle ne tout cas

Merci

*

patetisa6

  • Invité
Photoshop element 4 et leopard
« Réponse #3 le: 11 janv., 2008, 20:23:33 pm »
bonsoir !

Est-ce-que vous pensez que le nouveau PE6 pour Mac qui vient de sortir, prend en charge les NEF du D300, sans avoir besoin de télécharger le plug-in "camera RAW 4.3.1" comme c'est le cas pour la version windows ?

Photoshop element 4 et leopard
« Réponse #4 le: 14 janv., 2008, 10:22:51 am »
C'est possible que la dernière version de Camera Raw soit inclut d'origine, mais de toute façons les plug-in camera raw sont gratuit pour les possesseur de la dernière version de PE. Donc au pire il suffit de le télécharger

*

patetisa6

  • Invité
Photoshop element 4 et leopard
« Réponse #5 le: 14 janv., 2008, 12:53:03 pm »
Merci cerock !

Y a plus qu'à attendre sa sortie...on verra bien

*

koukounette

  • Invité
Photoshop element 4 et leopard
« Réponse #6 le: 24 janv., 2008, 17:59:31 pm »
Bonsoir,
J'ai un pb avec Photoshop. Quand j'enregistre une photo après l'avoir retouchée, Windows affiche la photo suivante, mais avec le n° de fichier de celle retouchée. Ce qui fait que quand je clique dans la photo dans Windows, celle affichée n'est pas la même que celle agrandie une fois cliquée. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Mes explications ne sont pas claires, je l'avoue.Pouvez-vous m'aider ?

Photoshop element 4 et leopard
« Réponse #7 le: 25 janv., 2008, 09:11:55 am »
J'avoue avoir un peu de peine a suivre.
La photos n'a pas le bon nom et quand tu l'ouvre c'est la photo qui correspond au nom qui s'ouvre plutôt que celle qui est sélectionné ?
En gros, est-ce les vignette de tes images qui ne correspond pas ?

Merci pour ces précisions.

*

Hors ligne Pierre

Photoshop element 4 et leopard
« Réponse #8 le: 25 janv., 2008, 13:31:42 pm »
Citation de: koukounette
Bonsoir,
J'ai un pb avec Photoshop. Quand j'enregistre une photo après l'avoir retouchée, Windows affiche la photo suivante, mais avec le n° de fichier de celle retouchée. Ce qui fait que quand je clique dans la photo dans Windows, celle affichée n'est pas la même que celle agrandie une fois cliquée. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Mes explications ne sont pas claires, je l'avoue.Pouvez-vous m'aider ?
je ne voudrais pas jeter un froid mais là bien que ce fil traite de element tu es Hors sujet car on est sur un fil qui s'adresse aux mac users. Et ce n'est peut-être pas le meilleur fil pour poser ta question

sinon pour répondre à ta question:
1) dans élément tu devrais peut-être désactiver la fonction "gérer par l'organiseur "  
2) pas sûr que le problème vienne de element... windows est peut être le grand fautif
(pourquoi crois tu que je suis sur mac :lol:)
 
Pierre

*

koukounette

  • Invité
Photoshop element 4 et leopard
« Réponse #9 le: 25 janv., 2008, 18:24:22 pm »
Oui, en gros, la photo qui s'ouvre dans Windows ne correspond plus à la vignette affichée dans Windows, après l'avoir retouchée avec Photoshop Eléments. Quant à être "hors sujet", désolée, mais le forum n'est pas des plus simples à utiliser. Je pense que Pierre aurait pu me dire dans quel fil poser ma question ! Merci

Publicité