Publicité

*

eddy

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #15 le: 02 mai, 2008, 22:37:15 pm »
Citation de: kouettte
Microglobe, est encore moins cher sur certains articles, mais s'aliment sur le marche gris (imports asie, donc pour la garantie...).
Je confirme pour avoir acheter un grip chez eux sans savoir ce "détail", du coup pas de papier jaune mais un papier à rempliret renvoyer à Nikon.. USA !
Pas pratique donc, j'attends les détails de Microglobe pour savoir in fine si c'est eux ou nikon usa qui garantira le grip en cas de pépin.

Publicité

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #16 le: 14 juil., 2008, 15:49:28 pm »
Bonjour à tous

Je serais intéressé par une commande sur un site trouvé ici. Il s'agit de purelygadgets.co.uk. Les prix sont plus d'intéressants.
Quelqu'un a t il un retour d'expérience?
Le mode de paiement par CB se fait par téléphone dès lors que c'est un achat international. Je suis un peu réticent du coup.
Au niveau garantie, s'agit il d'une garantie europe?

Merci d'avance

Hervé

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #17 le: 08 déc., 2008, 20:22:48 pm »
Citation de: PHOTOKOR
A Hellcat:
- Salut Yves,
                  En UK, je ne connaîs que Robert WHITE à POOLE (Sur la côte Sud): www.robertwhite.co.uk.
  Il fait vraiement référence auprès de la clientèle internationale et la "bonne société britannique".
  Un vaste choix et une qualité au top.
  Amicalement,
  Photokor.
Bonsoir, un Site trompeur, les prix sont très attractifs , mais HT
les miroirs feraient bien de réfléchir à deux fois avant de renvoyer les images

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #18 le: 08 déc., 2008, 20:26:47 pm »
Bonsoir,

1 MAGASIN TOP   " GRAYS OF WESTMINSTER et 1 autre que j'ai découvert "CAMERAKING" que je connais pas

les deux affichent des prix extrêment intéressants  et TTC
les miroirs feraient bien de réfléchir à deux fois avant de renvoyer les images

*

eddy

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #19 le: 08 déc., 2008, 21:26:23 pm »
Je confirme les prix intéressant et le sérieux de Grays of Westminster pour y avoir acheté un 50mm, un D300 et un D700 :)

*

manuel

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #20 le: 08 déc., 2008, 21:27:53 pm »
Bonsoir,

Avec le prix de la livre et après une visite sur Grays of Westminster, je suis intéressé, mais l'un d'entre vous a t il déjà commandé, y a t il des frais de douane? Je n'ai pas réussi à trouver des frais de transport sur le site.
Les garanties sont elles UK ou Monde. En résumé, quelqu'un a t il déjà commandé et se souvient il des frais?

Manuel

*

manuel

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #21 le: 08 déc., 2008, 21:29:13 pm »
Eddy,nos messages se sont croisés. Peux tu répondre à mes questions?

*

eddy

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #22 le: 08 déc., 2008, 21:32:22 pm »
Pas de frais de douane, puisque dans la CEE ;)
Pour les frais de port, ça varie selon l'objet commandé et la rapidité avec laquelle on souhaite le recevoir. A gérer par mail ou téléphone (certains de leurs vendeurs parlent français d'ailleurs)
La commande se fait en donnant son numéro de CB au tel.

Ca peut paraitre un peu.. vieillot comme méthode tout ça, mais le service est tellement nickel qu'on s'y fait et à la limite c'est agréable d'avoir quelqu'un qui répond à vos mails et coup de téléphones, plutot qu'une plateforme téléphonique anonyme.

Et tout est garanti bien entendu (coupon jaune)

Je précise en passant que Grays of Westminster est une boutique qui vend uniquement du matériel Nikon ;)

*

eddy

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #23 le: 08 déc., 2008, 21:34:42 pm »
Nos messages se sont recroisés, c'est chose faite :)

*

manuel

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #24 le: 08 déc., 2008, 21:35:09 pm »
Merci Eddy, j'ai déjà repéré de quoi me faire plaisir.

*

azadarous

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #25 le: 08 déc., 2008, 22:25:56 pm »
Bonsoir,

juste ce premier post avant même de me présenter (bientôt). Je vous confime que Grays est un magasin sérieux. J'ai acheté un zoom chez eux et il est arrivé le lendemain (dans les alpes). Il est livré avec une carte de garantie internationale.

J'ai eu l'occasion de m'y rendre il y a quinze jours (si vous passez à Londres ça vaut le détour). Il y a un grand choix d'optiques et de boîtiers d'occasion : leur état est garanti et le vendeur m'a assuré que si les optiques d'occasion ne conviennent pas au client il les reprennent dans la semaine qui suit.

J'ai communiqué par mail de très nombreuses fois avant d'y aller et ils ont toujours répondu le lendemain. Très professionnel et évidemment connaisseur de matériel. J'y suis resté plus d'une heure et essayé pas mal de matos.

Un petit truc : si vous voulez savoir le tarif des cours de change appliqué sur votre carte visa au cours du jour allez sur le site http://www.corporate.visa.com/pd/consumer_services

Joyeux Noël à tous !!!

*

FL45

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #26 le: 17 déc., 2008, 15:53:10 pm »
Hello,

  Pour apporter ma modeste pierre à l'édifice: article commandé le vendredi soir vers 17h00 à "Grays of Westminster" article reçu le mardi , prix = qques -20% versus France en raison du taux de change livre / Euro et pas de pbs de TVA/douanes and co.

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #27 le: 24 déc., 2008, 19:59:51 pm »
Je confirme tout le sérieux et la rapidité de Grays of Westminster : mail reçu le mercredi indiquant que le paiement était effectif et livraison le jeudi après-midi :)

En plus ils m'avaient indiqué un délai de 2-3 semaines car l'optique n'était plus en stock quelques jours avant...

... belle surprise avant Noël :D

@+

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #28 le: 30 déc., 2008, 22:26:25 pm »
Intéressé par le D90 depuis sa sortie j'avais fais le deuil de cette appareil a cause de son prix mais en consultant les forums j'ai découverts les charmes de l'Angleterre e de sa livre sterling...

Après avoir beaucoup entendu parler de calumet photo et de wharehouse  express, j'ai entendu quelques voix parler de Grays of Westminster les prix son a peine supérieure à ces concurrents donc très compétitif, j'ai donc envoyé un mail hier pour info j'attends la réponse (ce qui semble normale car nos amis anglais doivent être débordés compte tenu de la période et des tarifs).

Je téléphonerais bien pour passer commande mais mon anglais est catastrophique j'ai vu plus haut que quelqu'un a dit que des vendeurs parlent français, alors y a t-il un moyen de les contacter téléphone ou par mails directement et j'ai vu également que le règlement se fait uniquement avec le n° de la CB au niveau sécurité ça pose pas de problème??

En tout cas merci pour vos retours d'expérience ça rassure un peu vu le montant de la transaction...

*

Alexandre Baron

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #29 le: 30 déc., 2008, 22:56:01 pm »
alors pour grays, tu appel au N° sur le site et tu devrais tomber sur la charmante Jillian qui parle un peu français.
entre son français et ton anglais, vous devriez y arriver.
elle va te demander ton non, adresse, tel etc.
tu lui donne tes N° de carte bleu (ya aucun soucis) tu lui envoie un mail de confirmation de nom et d'adresse et voila.
 et tu appel ta banque pour être sur que le virement va passer en livres.

Publicité