Publicité

Trépied Rollei C4i - Capacité 8kg - 45€ Amazon.fr
« le: 30 avril, 2018, 15:37:59 pm »
Bonjour,
Je viens de me commander un trépied car je commençais à mettre trop de poids sur un modèle premier prix.
Si ça vous intéresse, sur Amazon.fr il y a encore plusieurs Rollei C4i en reconditionnés.
Tarif 45€ livré pour un modèle en état "comme neuf".



Les particularités du trépied à tête panoramique
Le trépied à tête panoramique C4i+53P est ultra-flexible pour permettre de filmer dans toutes les positions et à différentes hauteurs. Léger, il est en aluminium : il ne pèse que 1,325 kg. Il est disponible dans plusieurs coloris tendances : noir et orange, noir et chrome, noir et bleu, noir et vert, noir et rouge.

Le trépied Rollei C4i+53P peut accueillir des caméras numériques pouvant peser jusqu'à 8 kg. Stable, il est parfaitement équilibré grâce à la barre de renfort à l'arrière. Ses trois pieds sont protégés à la base en cas de choc. La tête de ce trépied innovant a comme référence FPH-53P. Elle est panoramique, ce qui permet des prises de vue à 360°.
Les utilisations du trépied Rollei C4i+53P
Le trépied à tête panoramique peut être surélevé jusqu'à une hauteur maximum de 145 cm et peut être abaissé jusqu'à 17,5 cm. Il est d'une grande utilité aux professionnels recherchant la stabilité. Il est simple d'utilisation pour les amateurs souhaitant réaliser des vidéos souvenirs. La tête panoramique avec manette facilite le mouvement en limitant les à-coups et en favorisant les manipulations. L'appareil (caméscope ou caméra) peut tourner autour de son centre optique. Le trépied n'a donc pas besoin d'être déplacé. Cette technique est largement employée pour la réalisation de panoramas.
Les avantages du trépied à tête panoramique C4i+53P Rollei :
Il est flexible pour adopter de nombreuses positions
Il est ergonomique, facile à plier et à déplier
Il est peu encombrant : il se transporte facilement

A+
« Modifié: 11 mai, 2018, 22:00:15 pm par Jean-Christophe »

Publicité

Trépied Rollei C4i - Capacité 8kg - 45€ Amazon.fr
« Réponse #1 le: 11 mai, 2018, 18:57:00 pm »
Est t'il possible d'avoir un retour si tu as reçu ton trépied ?
Je suis portement intéressée

Trépied Rollei C4i - Capacité 8kg - 45€ Amazon.fr
« Réponse #2 le: 11 mai, 2018, 19:02:21 pm »
Bonjour,
Je l'ai reçu cette semaine.
Il est totalement neuf, on s’aperçoit juste que le carton a été ouvert.
Assez compact quand il est replié, il respire la solidité.
Livré avec la housse de transport, j'avais un doute sur la couleur et finalement j'adore (effet un peu cuivre)
Vraiment une très bonne affaire pour le prix !

Trépied Rollei C4i - Capacité 8kg - 45€ Amazon.fr
« Réponse #3 le: 11 mai, 2018, 23:04:33 pm »
Ok je commande !!!! Merci de ce super bon plan !!!!

Trépied Rollei C4i - Capacité 8kg - 45€ Amazon.fr
« Réponse #4 le: 14 mai, 2018, 17:07:52 pm »
Baisse de prix :
4 exemplaires, état "très bon" à 38€
2 exemplaires, état "comme neuf" à 39,22€
A+

Trépied Rollei C4i - Capacité 8kg - 45€ Amazon.fr
« Réponse #5 le: 15 mai, 2018, 17:55:37 pm »
Grâce aux encouragements de Remy pour partager des bons plans, j'ajoute une petite caméra 4K pour le sac des vacances (c'est la même marque) :

Rollei Actioncam 425 à moins de 20€ en reconditionné Amazon France état "Très Bon".



Résolution vidéo 4K (3840 x 2160 Pixels/25 ips) - Résolution vidéo 2.7K (2704x 1524 Pixels/30 ips) - Fonction vidéo Full HD (1920 x 1080 Pixels/30 ips)
Avec télécommande haute fréquence articulée de 2,4 G pour un contrôle sans câble des prises de vue à une distance de jusqu'à 15 mètres, étanche jusqu'à 1 mètre
Objectif super grand angle de 170° - Avec boitier de protection sous-marine pour des plongées à plus de 40 mètres de profondeur
Autonomie de la batterie de jusqu'à 90 min. (sans Wifi)
1x Rollei Actioncam 425, Coque avec 2 parois, Batterie au lithium-ion, Support de caméra/Adaptateur, Safety Pad plat, Adaptateur de trépied, câble USB, Manuel


« Modifié: 15 mai, 2018, 18:56:03 pm par Jean-Christophe »

Trépied Rollei C4i - Capacité 8kg - 45€ Amazon.fr
« Réponse #6 le: 16 mai, 2018, 23:06:33 pm »
En tout cas merci pour ces URL, à ce rythme de qualité/prix j'en veux un tous les jours...

Ce blablatage inutile me déconcerte, certains devrait reconsidérer ce forum comme un loisir et prendre certains post avec légèreté...
On est déjà assez fliqué sur nos route alors si on pouvait recentraliser ce forum autour des mots "passion, loisir, détente"...
Bien le bonsoir !!!!!

Trépied Rollei C4i - Capacité 8kg - 45€ Amazon.fr
« Réponse #7 le: 23 mai, 2018, 10:14:39 am »
Bonjour,
Petit retour sur la caméra Rollei 425, livrée hier, aucune trace constatée elle est comme neuve.
Elle a bien été "utilisée" par un premier acheteur qui a oublié une micro SD de 32Go dedans !
Il a fait 3 mini séquences pour essayer et n'a pas du être convaincu.
Il est vrai que les déplacements dans les menus demandent un peu de patience... Elle était en allemand et j'ai mis un peu de temps à comprendre comment la passer en français.
Reste plus qu'à l'utiliser pendant les vacances...  :C

J'espère que les autres membres qui ont commandé auront des bonnes surprises également.
A+
Lubo

Publicité