Publicité

Photos de chats - série 3
« Réponse #15 le: 12 juin, 2018, 19:00:17 pm »
Wanoa, jolie minette, j'ai la même  "écaille de tortue" qu'on les appelle avec ce pelage caractéristique.

Zoé, gentille et douce quand elle veut, mais un peu caractérielle.

Comment ne pas aimer les chats ?
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

Publicité

Photos de chats - série 3
« Réponse #16 le: 12 juin, 2018, 20:01:22 pm »
Wanoa, jolie minette, j'ai la même  "écaille de tortue" qu'on les appelle avec ce pelage caractéristique.

Zoé, gentille et douce quand elle veut, mais un peu caractérielle.

Comment ne pas aimer les chats ?
Hello beda41,
C'est tout à fait ça, un amour adepte du coup de patte.
Effectivement, c'est sans doute pour ça qu'on les aime  :lol:
Amicalement.
La critique est un art, la photographie aussi...
Albums Flickr

Photos de chats - série 3
« Réponse #17 le: 13 juin, 2018, 20:31:35 pm »
Quel drame de voir tous ces chats malheureux.

Leica M6 - Summicron 2/50 - Fuji Acros 100 - 10' à 20° - Nikon coolscan V ED ( tout le cheminement)

Peinard dans son panier à Marakech.

Ces pauvres petites boules de poils ^_^
Très jolie photo

Photos de chats - série 3
« Réponse #18 le: 13 juin, 2018, 20:32:06 pm »

Photos de chats - série 3
« Réponse #19 le: 14 juin, 2018, 12:03:59 pm »
Mon gentil Simba.

« Modifié: 14 juin, 2018, 15:24:01 pm par beda41 »
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

Photos de chats - série 3
« Réponse #20 le: 14 juin, 2018, 16:45:19 pm »
Quel drame de voir tous ces chats malheureux...

Chat, ch'est vrai!!  :lol:
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Photos de chats - série 3
« Réponse #21 le: 29 juil., 2018, 17:15:38 pm »
Mr Cookie de Ballymonelies, fils de champion de France......Chartreux

Adorable ce chat, plein de douceur, là il avait 3 ou 4 mois.......Il nous a malheureusement quitté depuis quelques mois à 11 ans :( :(

Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

Photos de chats - série 3
« Réponse #22 le: 29 juil., 2018, 18:07:47 pm »
Mr Cookie de Ballymonelies, fils de champion de France......Chartreux

Adorable ce chat, plein de douceur, là il avait 3 ou 4 mois.......Il nous a malheureusement quitté depuis quelques mois à 11 ans :( :(
Quelle belle petite frimousse il avait, tout mimi  ;)
La critique est un art, la photographie aussi...
Albums Flickr

Photos de chats - série 3
« Réponse #23 le: 30 juil., 2018, 10:06:50 am »
Que la perte d'un animal de compagnie est difficile, et longue à cicatriser!
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Photos de chats - série 3
« Réponse #24 le: 30 juil., 2018, 11:18:17 am »
Et d'un être humain alors !

Un animal reste et restera un animal !

Bonjour,
pourquoi un tel énervement, c'est un fil sur les chats, personne n'a dit que perdre l'un est plus douloureux que l'autre. C'est toujours très douloureux de perdre un être cher, que ce soit un chat (qui éprouve et ressent) ou un être humain (qui est aussi un animal).

Cordialement.

Photos de chats - série 3
« Réponse #25 le: 30 juil., 2018, 11:45:09 am »
Bonjour,

Je ne suis pas énervé du tout, mais quand je lit cela je saute au plafond, comme chez le dentiste si  tu te fais arracher une dent  :lol: sans anesthésie !
Quand le labrador de mon ex  à été piqué ça m'a fait mal pendant 2/3 jours, quand mon père est mort j'ai souffert pendant plus d'un an et même maintenant voilà déjà 10 ans qu'il est parti je pense toujours à lui !

Mais un animal ça ne me touche vraiment pas !!!

J'en suis désolée :-(
Évidemment, la perte d'un proche est rude, mais concernant les animaux, c'est ton ressenti personnel, tu ne peux pas exiger qu'il soit le même pour tout le monde, même si cela te parait surprenant. Chacun-e a sa propre histoire et sa façon d'éprouver des sentiments

Cdlt

Photos de chats - série 3
« Réponse #26 le: 30 juil., 2018, 12:11:03 pm »
On cherche un peu de fraîcheur...
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Photos de chats - série 3
« Réponse #27 le: 30 juil., 2018, 14:48:29 pm »
Et d'un être humain alors !

Un animal reste et restera un animal !


Pfffffff, qu'est-ce que vous allez chercher ?

Votre commentaire est d'un ridicule consternant

Votre remarque m'inspire cette phrase
Je citerai donc  Anne-Louise Germaine Necker (Mme de Staël) qui disait.............. " Plus je connais les hommes, plus j'aime les chiens"........Dans votre cas cela se justifie parfaitement.
Moi, ce sont les chats !
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

Photos de chats - série 3
« Réponse #28 le: 30 juil., 2018, 15:20:48 pm »
Je n’exige rien du tout !

Mais je n'accepte pas et n'accepterais jamais que l'on considère un animal comme un être humain!  Je prend (prends) juste l'exemple de cette ex qui à (sans accent) maintenant une femelle braque allemand, et elle dépense minimum 300 € par mois en vitamines et nourriture bio pour son chien sans compter les  extra qu'elle lui donne à manger. (qu'est-ce que ca peut vous faire, c'est son affaire)
Je trouve cela honteux !!! Car il y a des gens qui ne peuvent pas manger
( Vous allez résoudre le problème avec un commentaire de ce genre) à leur faim et donné par exemple 200 g de saumon fumé bio a 'xx' € le kg au chien par semaine sans compté (compter) le bœuf à tous les repas.  En plus des croquettes de bœuf soit disant bio importé (importées) du Canada 100 € pour un mois.
Et qu'elle vienne pleurer on disant je n'ai pas d'argent pour vivre ! Avant quand je l'a (la) voyait je faisait (faisais) un petit geste, maintenant ça me laisse de glace car plus le chien vieilli plus elle dépense en vitamines pour qu'elle est une meilleure calcification des os 150 € pour 20 jours de traitement !!!! Et alors en quoi cela vous gène ?
Chacun sa vie  ! 
 
Bref j’arrête là sur ce sujet épineux et je ne veux pas rentré (rentrer) dans une polémique sur un thème qui ne m’intéresse pas !    Pourquoi cette diatribe consternante alors ?

J'aime les animaux mais il y a une juste mesure qu'il faut  avoir !

Chacun fait ce qu'il veux !  Vous lire ne donne vraiment pas cette impression !

Bonne journée.

Rémy

Asseyez vous tranquillement avec un Bescherelle pour calmer vos petits nerfs, cela vous évitera d'écrire n'importe quoi n'importe comment
« Modifié: 30 juil., 2018, 15:42:49 pm par beda41 »
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

Photos de chats - série 3
« Réponse #29 le: 30 juil., 2018, 15:59:47 pm »
Mr Cookie de Ballymonelies, fils de champion de France......Chartreux

Adorable ce chat, plein de douceur, là il avait 3 ou 4 mois.......Il nous a malheureusement quitté depuis quelques mois à 11 ans :( :(

Quel beauté ce chat  :( :( :( Moi je jour où je perds la mienne, je sais que je vais chialer toutes les larmes de mon corps.

Publicité