Publicité

[Madri] Chemin Abandonné
« le: 11 août, 2015, 20:51:15 pm »
Hello tout le monde :)

Je vous propose une nouvelle photo d'architecture ... abandonnée. C'est ma photo préférée de la série réalisée dans ce lieu, surtout à cause du cadrage.


Chemin by Adrien MICHEL, sur Flickr

Elle vous parle ?
Madri, photographe d'architecture
Electrolyte, photographe de mariage

Publicité

Re : [Madri] Chemin Abandonné
« Réponse #1 le: 12 août, 2015, 08:57:23 am »
la lumière est magnifique, mais dans la série ce n'est pas ma préférée, question de gout  ;)
D3200 18/55 18/105
Tamron 70/300

https://www.flickr.com/photos/130869855@N05/

Re : [Madri] Chemin Abandonné
« Réponse #2 le: 13 août, 2015, 14:56:18 pm »
Ca me parle beaucoup. J'aime aussi beaucoup le cadrage.

Toujours aussi admiratif devant ta serie des oubliés. Où vas-tu chercher ce genre d'endroits ?

Hâte d'en voir d'autres :)
GB

Re : [Madri] Chemin Abandonné
« Réponse #3 le: 14 août, 2015, 13:12:59 pm »
Superbe cadrage pour moi aussi, très efficace et dynamique, avec des détails qui arrêtent l'oeil comme ce placard ouvert avec des " trucs " ( cintres, crochets ?? ) qui pendouillent, et donne dans le vide, ou les motifs ouvragés de la rambarde.
L'effet du sol, avec cette texture brillante et les marques comme griffées, renforce l'impression de déplacement.

Cette dynamique de la composition et des matières contraste fortement avec le lieu abandonné, où on se doute qu'il ne doit plus y avoir aucun mouvement.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne Nikofil

Re : [Madri] Chemin Abandonné
« Réponse #4 le: 14 août, 2015, 14:07:14 pm »
Centrale électrique ?

Re : [Madri] Chemin Abandonné
« Réponse #5 le: 14 août, 2015, 23:07:41 pm »
J'aime également le cadrage et la composition de cette photo.
La lumière n'est pas mal non plus.
Le titre correspond bien au lieu qui est désaffecté.

*

julienpoint

  • Invité
Re : [Madri] Chemin Abandonné
« Réponse #6 le: 17 août, 2015, 21:57:47 pm »
la compo est superbe et soignée, la lumière est bien rendue, la photo nous progette bien.
Pour le traitement je le trouve un poil trop poussé, question de gout, tu dois pouvoir arriver à quelquechose de plus contrasté et un peu moins HDRisé, mais c'est vraiment pour émettre une critique, sion, la photo est vraiment top.

Publicité