Publicité

Karting endurance 2h
« le: 24 avril, 2019, 18:08:34 pm »
Bonjour débutant dans le domaine, des avis ?
iso 200 f 2.8  1/3200
Merci

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

Karting endurance 2h
« Réponse #1 le: 24 avril, 2019, 18:44:27 pm »
A recadrer sur la droite pour dégager la piste où il va et enlever un peu d'avions... Tu peux monter à 10000 ISO pour une vitesse plus grande. Tu es à pleine ouverture, il faut oser, mais c'est très réussi !

Karting endurance 2h
« Réponse #2 le: 25 avril, 2019, 09:48:14 am »
Moi j'aime bien!

C'est vrai que conventionnellement, au niveau de la composition, je verrais également le kart sur la gauche afin de mieux projeter la direction que prend le kart. Mais dans ce cas précis, ça ne me dérange pas :

J'aime bien l'effet que donnent toutes les traces de pneus, ça donne vraiment une direction dans l'image, on "sent" la courbe". Le fait d'avoir "figé" le moment permet de voir cela, si c'était un filé, on ne les verrai pas. D'ailleurs, pour un filé, il faut un déplacement latéral et n'est vraiment faisable dans cet angle de la piste, le pilot vient vers nous (même si en fin de virage).

Du coup, toutes ces lignes qui montrent la direction, couplé au regard du pilote, ça donne quand même une impression de vitesse intéressante.

Karting endurance 2h
« Réponse #3 le: 30 avril, 2019, 17:51:31 pm »
Merci :) :) je note pour le filé, effectivement a ce virage le filé impossible plus de vitesse en sortant et tribune a droite que l'on ne voit pas

Publicité