Publicité

[VOLT29] Portrait d'enfant.
« le: 30 juil., 2020, 17:07:17 pm »
Un jeune goéland marin. Il y a beaucoup de jeunes qui trainent un peu partout cette année.
Gare ! les parents ne sont souvent pas très loin et n'hésitent pas à intimider qui s'approche trop des rejetons.

Publicité

[VOLT29] Portrait d'enfant.
« Réponse #1 le: 30 juil., 2020, 22:40:42 pm »
 merci du beau partage de ce jeune que je verrai pas de sitôt enfin vers chez moi jamais

[VOLT29] Portrait d'enfant.
« Réponse #2 le: 31 juil., 2020, 11:12:13 am »
Certains se laissent approcher très près. J'en ai trouvé un autre qui avait une aile cassée. Sûrement une mauvaise rencontre avec un véhicule du port.
Ce sont des oiseaux plutôt imposants avec un bec très costaud, impossible d'envisager de le prendre à mains nues. :(
Merci de votre passage.
Bonne journée.

[VOLT29] Portrait d'enfant.
« Réponse #3 le: 31 juil., 2020, 14:07:39 pm »
ola la proximité toute grande, bien approché. J'aime bien ces jeunes au plumage encore différend. :)
Sportif

[VOLT29] Portrait d'enfant.
« Réponse #4 le: 31 juil., 2020, 19:13:09 pm »
Grande proximité en effet. Ces clichés ont été faits en mode "animaux" car j'avais peur qu'il s'enfuie (ça court vite !) et je ne voulais pas perdre de temps en réglages. J'ai tout de même pu réaliser un certain nombre de photos en mode "portrait" car j'ai pu le shooter à moins d'1.50 m. Je n'en ai pas posté, je n'avais pas réussi à obtenir le petit éclat dans l'oeil (si cher à Sebeli ;))
Bonne soirée.

Publicité