Publicité

Photos de chats - série 3
« Réponse #435 le: 12 déc., 2020, 12:15:17 pm »
Bonjour,

un fauteuil I..a et une vieille couverture c'est le bonheur, en attendant l'heure des croquettes.

Publicité

Photos de chats - série 3
« Réponse #436 le: 12 déc., 2020, 12:27:16 pm »
Très peu de supplément, Léon devenait trop gros, on a du le rationner, 60g / jour.
Il a quand même quelques friandises de temps en temps. Il a aussi des sachets de pâtées avec ses croquettes, de temps à autre. Et il adore les courgettes en rondelles passées à la poêle !

Photos de chats - série 3 severine
« Réponse #437 le: 12 déc., 2020, 14:53:11 pm »
je vous présente  Walter et chipie

Photos de chats - série 3
« Réponse #438 le: 12 déc., 2020, 15:10:32 pm »

Photos de chats - série 3
« Réponse #439 le: 12 déc., 2020, 15:15:03 pm »
Salut Sévérine,

Les photos ne toujours pas nettes, je me demande si tu n'est pas trop près avec ton tromblon ?

Le 3eme n'a pas de prénom, il semble pas trop content  ;D
je n’étais pas tout près la 3 c'est chipie

Photos de chats - série 3
« Réponse #440 le: 12 déc., 2020, 20:00:03 pm »
Même pour le chat blanc au 1/640s ce n'est pas net

Sans doute un flou de bougé et une vitesse trop basse !

Dis moi Sévérine, est ce que tu retiens ta respiration lorsque tu déclenches ?

Et comment tiens tu ton couple pour faire des photos ?

Je sais que l'on est pas dans la critique photo, néanmoins Sévérine doit avancé dans la technique de prise de vue !
oui je tiens ma respiration et je tiens mon objectif avec ma main gauche juste au milieu

Photos de chats - série 3
« Réponse #441 le: 13 déc., 2020, 12:08:01 pm »
oui je tiens ma respiration et je tiens mon objectif avec ma main gauche juste au milieu
Hello,
Chacun ses petits trucs mais bloquer sa respiration au moment du déclenchement, surtout si ça dure, risque de provoquer des tremblements. Personnellement j'applique une technique issue du tir à l'arc qui fonctionnait très bien : déclencher à la fin de l'expiration lente. Mais pas dit que cela te convienne, à essayer  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Photos de chats - série 3
« Réponse #442 le: 13 déc., 2020, 12:45:31 pm »
... j'applique une technique issue du tir à l'arc qui fonctionnait très bien : déclencher à la fin de l'expiration lente. Mais pas dit que cela te convienne, à essayer  ;)

Oui, et bloquer sur le coté de l'abdomen le coude du bras supportant l'objectif.
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Photos de chats - série 3
« Réponse #443 le: 13 déc., 2020, 17:00:06 pm »
Hello,
Chacun ses petits trucs mais bloquer sa respiration au moment du déclenchement, surtout si ça dure, risque de provoquer des tremblements. Personnellement j'applique une technique issue du tir à l'arc qui fonctionnait très bien : déclencher à la fin de l'expiration lente. Mais pas dit que cela te convienne, à essayer  ;)
ok merci

Photos de chats - série 3
« Réponse #444 le: 13 déc., 2020, 17:00:44 pm »
Oui, et bloquer sur le coté de l'abdomen le coude du bras supportant l'objectif.
ok merci

Photos de chats - série 3
« Réponse #445 le: 13 déc., 2020, 17:02:32 pm »
Salut Sévérine,

Les photos ne toujours pas nettes, je me demande si tu n'est pas trop près avec ton tromblon ?

Le 3eme n'a pas de prénom, il semble pas trop content  ;D
j'ai recadrer ca pourai rendre la photo moins nette?

Photos de chats - série 3
« Réponse #446 le: 13 déc., 2020, 17:50:16 pm »
Plus on recadre on perd des pixels ça dépend de combien de%
je sais plus combien de % mais beaucoup pour avoir que la tête

Photos de chats - série 3
« Réponse #447 le: 13 déc., 2020, 20:16:05 pm »
Pourtant se sont tes matous, ils ne vont pas se sauver si tu les photographies de proche ! Si ?  :D
non il ne vont pas partir je vais essayer demain de plus pres por voire ce que ca donne  :)

*

Hors ligne Sini

Photos de chats - série 3
« Réponse #448 le: 14 déc., 2020, 04:19:52 am »
regard vers le néant de notre petite Trisha
tl;dr

Photos de chats - série 3
« Réponse #449 le: 14 déc., 2020, 12:27:57 pm »
Creamy - ne le disez pas au clients svp - il est le chef de l'atélier, 'a huit ans il est maintenant le plus expérimenté

en réalité il a des yeux superbes
passionée de toute la photo sans studio viewbug.com/member/annetteflottwell https://100asa.com/photographer/anitarrc

Publicité