Publicité

*

Olcsi

  • Invité
nikkormat en voie de guérison
« le: 17 août, 2007, 00:16:29 am »
Ca y est, j'ai bien lu vos conseils et j'ai porté mon FT2 chez suffren.
la boutique est intéressante et j'ai bien aimé la vitrine Voigtlander. Et puis j'ai pu emmener ma chère et tendre voir la tour Eiffel.
Le devis est acceptable et j'ai donc signé pour revoir mon FT2 en bon état dès qu'ils seront revenu de vacances.
Il n'y aura plus qu'à organiser le transport pour le faire revenir aux antilles quand il sera remis de ses douleurs.
maintenant, je lance un appel: si vous entendez parler ou voyez passer un 105/2,5 je souhaite vraiment retrouver mon objectif de prédilection. rendez-vous compte: je serais même capable de racheter celui qu'on m'a volé...
Faute de grives... je vais reprendre ma rétrograde et subversive activité argentique avec mon zoom 35-105..
Cordialement,
Olcsi

Publicité

*

Jeremy

  • Invité
nikkormat en voie de guérison
« Réponse #1 le: 17 août, 2007, 10:55:40 am »
Pour les 105, il y en a quelques-uns qui passent ici : http://www.nikonpassion.com/modules/catads/adslist.php?cat_id=3

nikkormat en voie de guérison
« Réponse #2 le: 17 août, 2007, 12:13:57 pm »
Bonjour,

...Ah Olcsi, quelle bonne et excellente nouvelle !
Savoir qu'un "bon vieux Nikkormat" retrouve la santé est un sujet de satisfaction et de liesse pour tous.
Et bien voilà donc un boîtier plus que remarquable - comme dit mon vieux copain de Nikon F - reparti pour quelques très longues années de travail, bravo et bonnes photos !

Cordialement.

*

sorgue

  • Invité
nikkormat en voie de guérison
« Réponse #3 le: 17 août, 2007, 16:25:24 pm »
Bienvenue au club des ressucités . Longue nouvelle vie au Nikkormat

Publicité