Publicité

*

guill6902

  • Invité
Acquereur d'un coolpix P520
« le: 23 mai, 2013, 21:00:02 pm »
Bonjour a tous, voila mon 1er achat d'appareil photo a été effectuée et mon choix s'est porté vers le Nikon P520.
Ce que j’attends de cet appareil? Faire de belles photos de mes vacances par exemple (bientôt new york  ;D ) et pourquoi pas quelques photo portrait, paysage. J'aime beaucoup le HDR aussi!
Bon ok les pro reflex vont me dire "pourquoi ne pas prendre un reflex? ben tout simplement trop cher pour moi, on verra peut être plus tard quand j'aurai acquis les bonnes base de la photographie!
Voila j’espère apprendre à faire de belle photo car en m'y interressant, j'ai vu que les photos que je faisait auparavant avec mes compact été mal cadré, surexposé etc...

Publicité

*

bruno86

  • Invité
Acquereur d'un coolpix P520
« Réponse #1 le: 23 juin, 2013, 09:49:03 am »

Bonjour (bonjour guill6902),

Tout comme toi je viens d'acquérir un Nikon P520 et pour le moment j'en suis super content. J'ai déjà eu l'occasion de faire pas mal de photos car j'avoue que j'y prends goût. Je n'étais pas doué, je cadrais mal en fait je n'avais jamais eu d'appareil de qualité. Je me suis aussi posé la question pour le reflex mais également retenu par le prix. En fait pour le prix d'un P520 on a un reflex mais, semble-t-il, bas de gamme. Donc je n'ai pas hésité longtemps.
J'ai hâte de pouvoir faire mes réglages manuellement mais pour l'heure j'en suis incapable, aussi ce bridge me convient. Et quel bridge!

Voici un petit éventail des photos que j'ai pu réaliser dernièrement:



Publicité