Publicité

*

Jaco

  • Invité
D200 - Quelle est la durée de garantie
« Réponse #45 le: 08 oct., 2008, 08:37:32 am »
Citation de: Jean-Charles14
Heureusement que Nikon a été super commerçant sur ce coup là. Ce n'est pas comme ton vendeur!
Pourraient pas donner des leçons à Nikon Belgique?
Parce qu'ici les "happy end" sont aussi rares que les cheveux sur la tête de Yul Brynner!

Publicité

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

D200 - Quelle est la durée de garantie
« Réponse #46 le: 08 oct., 2008, 12:35:40 pm »
Citation de: Jaco
Pourraient pas donner des leçons à Nikon Belgique?
Parce qu'ici les "happy end" sont aussi rares que les cheveux sur la tête de Yul Brynner!
En toute amitié, mais si tu as une procédure pendante avec eux, il serait bien de pas trop faire des insinuatons négatives.  Consulte ton conseil.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

D200 - Quelle est la durée de garantie
« Réponse #47 le: 08 oct., 2008, 12:37:36 pm »
:lol:
Sur ce coup-là, je le sens mal pour toi, Jaco, vu qu'il y a belle lurette que Yul a passé l'arme à gauche : le "happy few" peut-il connaître une "happy end" ?
Chercher le rapport, c'est pas facile. Le trouver relève de l'exploit ! :lol: :lol:

Amitiés ! :D
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

ANDRESTEPHANE

  • Invité
D200 - Quelle est la durée de garantie
« Réponse #48 le: 11 oct., 2008, 21:48:39 pm »
Suite de l'aventure.

Je viens de récupérer mon D200 chez mon revendeur.

Selon lui rien n'a été réparé.

Je viens de vérifier : c'est bien le cas, aucun pixel mort n'a été remappé, il n'y a strictement rien eu de fait ... 6 semaines d'attente pour rien.

Dire que Nikon m'a indiqué sur Nikon.fr que tout était réparé ...

Et bien tu vois, Jaco, chez Nikon France il ne sont pas mieux qu'en Belgique, juste un peu plus menteurs ...

Quelle honte !

*

Hors ligne Jean-Christophe

D200 - Quelle est la durée de garantie
« Réponse #49 le: 11 oct., 2008, 22:57:42 pm »
Qu'indique le bordereau de livraison ? Qu'indiquait la fiche retour comme défaut ?

*

ANDRESTEPHANE

  • Invité
D200 - Quelle est la durée de garantie
« Réponse #50 le: 11 oct., 2008, 23:15:09 pm »
Citation de: Jean-Christophe
Qu'indique le bordereau de livraison ? Qu'indiquait la fiche retour comme défaut ?
Elle indiquait : "Aucune réparation, devis refusé"

Alors que le message de Nikon sur Nikon.fr était :

"Bonjour Monsieur Andre,
Pour faire suite à votre message, votre matériel est désormais réparé et vous a été retourné par chronopost en date du NF942333922FRNF. Vous ne devriez donc plus tarder à le recevoir.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
   Restant à votre disposition,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
   Très cordialement"

Que comprendre.

Sinon qu'il y a un manque de sérieux plus qu'évident ...

D200 - Quelle est la durée de garantie
« Réponse #51 le: 12 oct., 2008, 02:36:49 am »
Tu les a appelé pour en discuter avec eux ?
Signature Outside (TM)

*

Hors ligne Jean-Christophe

D200 - Quelle est la durée de garantie
« Réponse #52 le: 12 oct., 2008, 09:14:06 am »
Citation de: ANDRESTEPHANE
Que comprendre. Sinon qu'il y a un manque de sérieux plus qu'évident ...
Complètement d'accord ... de la part du vendeur !!
Il te rend ton matériel en l'état, ne te dis pas que la réparation n'a pas été faite, qu'il a certainement dialogué avec Nikon sans t'en parler (qui a refusé le devis si ce n'est toi ??) et te roule dans la farine depuis le début.

Nikon a bon dos mais sur ce coup, franchement, je me tournerais vers le responsable, le vrai.

*

aquilou

  • Invité
D200 - Quelle est la durée de garantie
« Réponse #53 le: 16 oct., 2008, 00:15:36 am »
bonjour j'ai achete un coolpix p4 et depuis cet apres midi ilme dit que qu'il y a un problème avec le bloc optique jel'ai achete il y aura deux ans dans 10 jours
et j'ai eu le meme preoblème avec un cooplix p3 qui était irrréparable
je sais pas pourquoi mais je sans que celui là aussi vaz etre irréparable alors que j'ai quand meme paye 299 euros et il a toujours eu un problème avec la lumière

je voudrai savoir si je suis la seule et si ca c'est dejà produit
demain matin je contacte nikon ausssitot car j'ai achetemon appraril chez saturne a nimes et dans cette boutique on ressort avec des apprareils qui ne fonctionnent jamais tres longtemps
avez vous eu ce genre de problème

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

D200 - Quelle est la durée de garantie
« Réponse #54 le: 16 oct., 2008, 08:07:40 am »
Citation de: aquilou
bonjour j'ai achete un coolpix p4 et depuis cet apres midi ilme dit que qu'il y a un problème avec le bloc optique jel'ai achete il y aura deux ans dans 10 jours
et j'ai eu le meme preoblème avec un cooplix p3 qui était irrréparable
Aquilou,

Si ton app. est sous encore sous garantie: rapporte-le!

Citation de: aquilou
je sais pas pourquoi mais je sans que celui là aussi vaz etre irréparable alors que j'ai quand meme paye 299 euros et il a toujours eu un problème avec la lumière
s'il a toujours eu un probléme avec la lumiére et que tu ne l'as jamais apporté, qu'attends-tu de nous en postant ici?????!!!!


Citation de: aquilou
je voudrai savoir si je suis la seule et si ca c'est dejà produit
demain matin je contacte nikon ausssitot car j'ai achetemon appraril chez saturne a nimes et dans cette boutique on ressort avec des apprareils qui ne fonctionnent jamais tres longtemps
avez vous eu ce genre de problème
Où veux-tu en venir avec cette prose, tu as un compte à regler avec cette enseigne?
Est-ce le bon endroit? sur qoui est basée ton affirmation?
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Hors ligne Jean-Christophe

D200 - Quelle est la durée de garantie
« Réponse #55 le: 16 oct., 2008, 08:13:44 am »
Rien à ajouter, mêmes remarques. A part dénigrer l'enseigne citée je ne vois pas l'intérêt de ce post ?

Publicité