Publicité

Onglets de visualisation dans Camera RAW 6.3
« le: 26 déc., 2010, 16:51:13 pm »
J'ai la version d'évaluation de PSE 9 et de Camera RAW 6.3 pour me faire une idée sur un outil de dev de fichier Rax ''Nef''

Quand j'ouvre un fichier ''Nef'' provenant d'un Nikon , j'ai  une 1er fenêtre qui me propose les 3 choix de base de modification (reglage de base , détail et etalonnage appareil photo) .
Je ne trouve pas comment obtenir la totalité des onglets ( 10 ) dont l'accès à la courbe de l'histogramme bien pratique
Dans le dernier N° du magazine le monde de la photo page 128 , je vois que l'on peut obtenir 10 choix d'onglet de réglage sur une même fenêtre.
 Merci de votre aide

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Onglets de visualisation dans Camera RAW 6.3
« Réponse #1 le: 26 déc., 2010, 19:15:09 pm »
De mémoire Camera RAW dans PSE est bridé à 3 onglets, il faut Photoshop ou Lightroom pour tout avoir, mais à vérifier.

Onglets de visualisation dans Camera RAW 6.3
« Réponse #2 le: 27 déc., 2010, 18:58:07 pm »
De mémoire Camera RAW dans PSE est bridé à 3 onglets, il faut Photoshop ou Lightroom pour tout avoir, mais à vérifier.
Bonsoir,

Y faut qu'il en reste au grand Photoshop  :lol: :lol: :lol: 
J'ai lu que sur Mac il est possible de faire apparaitre les dix onglets sur PSE8, mais je ne connais pas la manipulation ?
Il existe également un logiciel écrit par Andrei-Doubrovski, qui donne accès à des fonctions cachées de PSE8 sous Mac et PC !
Informations du hors série N°6 "le monde de la photo" !

Caille

*

angellove

  • Invité
Onglets de visualisation dans Camera RAW 6.3
« Réponse #3 le: 01 janv., 2011, 06:33:35 am »
merci, je me demande aussi ce problème.

Publicité