Publicité

*

letizia

  • Invité
Ou acheter sacs a dos en suisse ?
« le: 10 août, 2010, 08:33:45 am »
bonjour,

je vis en suisse et je ne sais pas ou trouver un mag qui vendrait des sacs a dos photos, je sais il y a le net...mais je suis une petite nana  ;D et j aimerais bien pouvoir le voir , le toucher et oû est ce qu il m arrive dans le dos, je vais l utiliser lors de rando et de ballade en vélo....

j ai un D5000, un trepied, un 18-55 et bientôt un 55-200....

je pense que je devrais m orienter vers un kata....certains m ont l air plus compact....

merci

Publicité

Ou acheter sacs a dos en suisse ?
« Réponse #1 le: 10 août, 2010, 10:32:54 am »
Bonjour "petite nana",
Moi, je te dirais "l'innamovible" Lowepro Minitrekker AW (AW c'est très utile en Suisse... ;)). Juste ce qu'il faut pour ton matos et un peu plus encore quand çà viendra (flash, etc...). D'une grande polyvalence pour un encombrement bien calculé; modulaire à souhait, qualité de fabrication,etc..Mes (lourds) sacs de rando/spéléo étaient des Lowepro...jamais un souci... ;)
Mais tu vas recevoir 58.000 avis différents car les goûts et les couleurs.... ;) :)
Pour le trouver en Suisse : boutiques photos ou voire même boutiques Alpi/rando...
Si tu n'en trouve pas en Suisse, c'est qu'on est plus sur la bonne planète... :lol: :lol:  
Ne pas trouver un sac "à dos" en Suisse.....où va le monde, je vous le demande....tchhhhhh.... :lol: :lol:
Gérard
« Modifié: 10 août, 2010, 10:46:38 am par gxhibitte »
Nikon et les autres...

*

letizia

  • Invité
Ou acheter sacs a dos en suisse ?
« Réponse #2 le: 10 août, 2010, 10:47:23 am »
Hello!

je vis dans une mini ville.....donc rien a l horizon concernant les sacs.........faut que j aille sur fribourg ou lausanne si je veux trouver mon bonheur mais comme je n ai pas de voiture et que j ai en général que des 1/2 jours de congé, je voulais savoir si quelqu un avait une adresse de fiable... ;D

pour les marques je n y connais rien, un sac c est un sac après tout.... ;) celui dont tu parles et plutot du genre compacte? je ne voudrais pasavoir un sac qui commence au début de la nuque et qui finis sur les fesses....eh oui, 1m 56 tout de meme....
les avis différents ca je m y attend...ahahah..........j ai meme vu que certains ce fabriquent eux meme leurs sacs....

j irais voir sur le net ou je peux trouver des boutiques rando et photo dans ces villes là....

c est sur qu on ne manque pas de montagne...!!!!

Ou acheter sacs a dos en suisse ?
« Réponse #3 le: 10 août, 2010, 10:51:56 am »
oui bon...1,56m...là...!! :lol:
ici : http://products.lowepro.com/product/Mini-Trekker-AW,1965,14.htm

Va aussi voir le reste de la gamme; je crois qu'il y a plus petit encore (et plus light..) dans la gamme..?  :)

C'est vrai que dans un "petit bourg" ce ne sera pas facile à trouver; mais Lausanne, Fribourg, etc...pas de souci... ;).
J'habite en Belgique mais l'ayant parcourue de long en large et de haut en bas (et même "en-dessous"... ;)), je connais relativement bien la Suisse...et ses vaches (souvenir d'un camp sacagé.. :|  :lol:)...
« Modifié: 10 août, 2010, 10:59:50 am par gxhibitte »
Nikon et les autres...

*

letizia

  • Invité
Ou acheter sacs a dos en suisse ?
« Réponse #4 le: 10 août, 2010, 14:25:00 pm »
 :lol:  ahahah oui c est petit....c est pour ca que je préfère essayer sur la bête...!!

ok vais aller voir le lien...

j ai mon ami qui pourrait en commander pour un bons prix...mais encore sur catalogue....je vais quand meme voir ce qu il y a dessous et te redis pour les marques..au cas ou tu connaitrais et ce que tu penses qui pourrait aller pour ma mini taille!!

Payerne, tu connais?

ohllalalala, cest vrai les vaches faut pas les emmerder.. :O

*

letizia

  • Invité
Ou acheter sacs a dos en suisse ?
« Réponse #5 le: 10 août, 2010, 14:26:49 pm »
j oubliais ...AW...?!!

c est quoi ca?  :hue:

Ou acheter sacs a dos en suisse ?
« Réponse #6 le: 10 août, 2010, 19:01:04 pm »
sorry, j'aurais du développé.. =|
AW = All Weather = tous temps.
En clair et chez Lowepro, il s'agit d'une housse logée dans un tout petit compartiment dans lequel elle est fixée (Un peu comme un capuchon de KW dans un col). Quand il pleut ou il neige, on sort la housse et on coiffe le sac avec. Elle possède à cet effet un élastique qui maintient bien la housse autour du sac. Simple et très efficace..!  :)
« Modifié: 10 août, 2010, 19:06:32 pm par gxhibitte »
Nikon et les autres...

Ou acheter sacs a dos en suisse ?
« Réponse #7 le: 10 août, 2010, 19:14:08 pm »
dans le même genre mais "waterproof" (!) .... http://products.lowepro.com/product/DryZone-100,1934,18.htm
Il semble encore un peu plus petit que le Minitrekker; mais plus cher aussi à mon avis...??
Mais le choix est tellement vaste dans le domaine des sacs...... :) :-\
Si j'étais toi, je ferais des recherches sur le Net pour me documenter et faire des premiers choix. Ensuite avec ta Doc  --> magasins en ville pour trouver et essayer tes choix "virtuels"...

Payerne je ne connais pas  :hue:
« Modifié: 10 août, 2010, 19:18:51 pm par gxhibitte »
Nikon et les autres...

*

letizia

  • Invité
Ou acheter sacs a dos en suisse ?
« Réponse #8 le: 11 août, 2010, 08:10:04 am »
ok , alors c est ce genre de sacs auquels je m interessais justement, merci pour la précision. =D

je suis allée voir chez interdiscount, ils ont bien un sac mais un peu trop grand a mon gout et pas de capuche. Mon ami doit m ammener le catalogue aujourd hui, je verrais ce qu il propose , la marque n as pas vraiment d importance, le pricipal c est qu il soit compact et AW  ;)

sur le net j ai vu des Taka et suis allée  voir sur miss numérique, j ai également vu d autres marques sur un site suisse mais tout en allemand..... :(


« Modifié: 13 août, 2010, 16:48:36 pm par letizia »

Publicité