Publicité

[VDS] NIKON F Noir - Collection - comme neuf
« le: 23 juin, 2021, 11:20:51 am »
Info : il s'agit de matériel de collection. Le tarif est en rapport et je vous remercie de limiter les commentaires à ce sujet : je suis parfaitement conscient "qu'on peut
trouver moins cher" à ceci près qu'il faut comparer des choses comparables. Je répondrai à toutes les demandes en MP

Description : Boitier Nikon F viseur prisme simple - état neuf : aucune rayure, usure, choc... Boite d'origine - Notices Anglais et Italien. Coupon de garantie origine.
L'étiquette de protection obturateur est présente ainsi qu'un protection de l'oeilleton.

Raison de la vente : je me sépare de ma collection (voir infos après les images)

A noter : La boite mentionne bien le numéro de série du boitier mais également "Photomic Tn". Il semblerait que le premier acheteur ait demandé le remplacement du viseur Tn
par un prisme sans cellule, probablement pour diminuer le tarif lors de son achat (il n'avait peut-être pas besoin de mesure de la lumière aussi...). Il est difficile de
savoir si cette hypothèse est la bonne sur un matériel qui a 50 ans. 

Etat : Comme neuf

Prix : 1800 €

Lieu/pays d'achat d'origine : E bébé vendeur UE

Facture : non

Frais de port : suivant assurance - compter 25 à 35 € € Autres UE à discuter

Photos :

Je me sépare de ma collection qui comprend plusieurs matériels en état Collection avec boite d'origine (F2 principalement mais aussi F4, F5, FM2...) ainsi que des optiques.
Par exemple, Nikkor-UD Auto 20mm f3.5, 105mm f2.5, Nikkor-N Auto 35mm f,1.4 Nippon Kogaku japan... ou accessoires  N'hésitez pas à me contacter en MP.

Publicité

« Réponse #1 le: 12 juil., 2021, 09:44:41 am »
Attention. Un des boitiers que je mets en vente a fait l'objet d'une annonce frauduleuse sur le Bon C

Soyez vigilants.

« Réponse #2 le: 17 août, 2021, 15:01:58 pm »
De retour aux affaires je relance mes ventes. Boitier de collection exceptionnel dont le tarif est évidemment en rapport. Que vaudra un D6 dans quarante ou cinquante ans ?

Publicité