Publicité

*

ZeroRazor

  • Invité
Problème Affichage
« le: 18 avril, 2011, 13:04:11 pm »
Bonjour je rencontre un problème assé frustrant depuis que je suis passer sous cs5 je vous explique. (cel fait 2jours que je cherche partout sans trouver ma réponse.)

Je crée une image prenons 260x55 comme format par exemple je la crée en fond transaprent. Après avoir importer une  image que je veut ajouter sur mon calque qui est plus grande que celle de base c'est a dire 260x55 et bien tout ce qui ne rentre pas dans ce format je ne le vois pas a l'exterieur de ce format c'est caché sous la zone de travail on dirait.

Image : http://img16.imageshack.us/i/ex1nk.jpg/
             http://img156.imageshack.us/i/ex2jn.jpg/

Avant quand j’étais sous cs4 j'avais pas ce problème
Merci de votre aide
Cordialement.

Publicité

Problème Affichage
« Réponse #1 le: 18 avril, 2011, 15:22:01 pm »
Bonjour et bienvenue !
Je ne connais pas CS5, mais normalement pour autant que je me souvienne, historiquement il y a un item "tout faire apparaître" dans un menu plutôt vers la gauche de la fenêtre (le même que pour rogner, etc)
« Modifié: 18 avril, 2011, 15:31:43 pm par penpen »

*

Hors ligne Sini

Problème Affichage
« Réponse #2 le: 18 avril, 2011, 15:36:31 pm »
bin tu réduis l'affichage à 25% par exemple

puis tu actives le calque importé (trop grand) -> edit -> transform -> scale et redimensionne ;)


Bonne Céessassion :D
tl;dr

*

ZeroRazor

  • Invité
Problème Affichage
« Réponse #3 le: 18 avril, 2011, 17:52:28 pm »
Tout d'abord merci a vous pour vos réponses, mais cela ne régle toujours pas le probleme j'ai essayer vos deux methodes quand je fais tout afficher il m'agrandi mon calque de base ce que je ne veut pas puisque je veut un format de 260x55 et ensuite réduire le zoom ne n'affiche pas l'image debordante.

Je n'ai toujours pas la solution :(

*

ti_bonhomme

  • Invité
Problème Affichage
« Réponse #4 le: 18 avril, 2011, 23:27:37 pm »
Il faut que tu redimensionnes l'image que tu importes.

La méthode préconisée est la bonne :
Citer
puis tu actives le calque importé (trop grand) -> edit -> transform -> scale et redimensionne

En d'autres termes :
• tu cliques sur le calque avec ton image trop grande,
• tu fais Pomme+T (ou CTRL+T),
• à partir de là tu vas voir les "poignées"' de redimensionnement qui vont apparaitre autour de ton cadre de sélection,
• tu maintiens clic + SHIFT sur un coin et tu redimensionnes jusqu'à ce que ton image atteigne la taille souhaitée.

« Modifié: 18 avril, 2011, 23:36:50 pm par ti_bonhomme »

*

ZeroRazor

  • Invité
Problème Affichage
« Réponse #5 le: 19 avril, 2011, 16:05:04 pm »
Merci a tous de votre aide c'etait bien ça en effet

Publicité