Publicité

[darkema666] Urbex pool
« le: 14 août, 2018, 12:04:42 pm »
Ca fait un moment que je suis des photographes urbex en me disant que c'est un univers qui me plait vraiment beaucoup... sans oser me jeter à l'eau! Tiens c'est le cas de le dire!
Première sortie urbex donc... une piscine municipale extérieure complètement abandonnée.
Là je montre les toboggans...
Sacrées sensations que d'aller sur ce genre de site.
Comme je débute (en photo mais surtout en urbex) je soumets cette photo... merci de vos retours  ;) ;) ;)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

[darkema666] Urbex pool
« Réponse #1 le: 14 août, 2018, 15:06:43 pm »
La dominante jaune est déplorable pour ne pas dire autre chose. Je te propose une version NB plus adaptée, en principe, à ce genre de photo.

[darkema666] Urbex pool
« Réponse #2 le: 14 août, 2018, 15:42:39 pm »
La dominante jaune est déplorable pour ne pas dire autre chose. Je te propose une version NB plus adaptée, en principe, à ce genre de photo.

Oups... Merci de ton retour  :)
Pour le coup je n'aime pas du tout le N&B mais ne m'en veux pas  :)
Je pense que c'est une affaire de goût.
Je trouve énormément de photos urbex en couleurs par contre, je ne comprends pas bien quand tu dis que le NB est plus adapté  :hue:
En post traitement j'ai utilisé un filtre de la Nik Collection... et c'est vraiment un choix personnel que de l'avoir utilisé.
Mais comme je suis ici pour avoir des avis merci d'avoir répondu à mon post.  :) :) :)

[darkema666] Urbex pool
« Réponse #3 le: 14 août, 2018, 16:14:06 pm »
 Ambiance géniale, en couleurs !!  :D
Le traitement renvoie aux années 70, ce qui colle très bien au sujet de type jeu construit + nature, sans les alarmes, mousses enveloppantes et 1000 parades actuelles contre l'envie et le besoin d'exploration des gosses, petits ou moyens !!
Une photo qui me parle. Il ne manque que les mômes !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[darkema666] Urbex pool