Publicité

Promo Lightroom à moins de 100 euros
« Réponse #30 le: 14 févr., 2014, 12:37:30 pm »
Intéressant.
Et on peux avoir W7 en prime?  >:D
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Promo Lightroom à moins de 100 euros
« Réponse #31 le: 14 févr., 2014, 14:13:37 pm »
Sachant que W7 a été remplacé par Windows 8 lui-même remplacé par Windows 8.1 il faut peut-être penser à faire une mise à jour si tu es sous XP ;)

*

filouvadrouille

  • Invité
Promo Lightroom à moins de 100 euros
« Réponse #32 le: 23 févr., 2014, 09:53:16 am »
Bonjour, juste une petite question, les versions vendues par amazon sont elles les dernière à jour (5.4 je crois)? ou faudra-t-il aller chercher sur le site de adobe (qui ne vent que des versions téléchargeables, presque au même prix d'ailleurs) des mises à jour pour obtenir la version actuelle expurgée des défauts ayant été remarqués et corrigés depuis la sortie du logiciel.
Merci

*

filouvadrouille

  • Invité
Promo Lightroom à moins de 100 euros
« Réponse #33 le: 23 févr., 2014, 10:45:49 am »
Oui, je me doutes bien que ce sera le cas,
maintenant, j'aurais aimé disposer d'une version corrigée sans avoir besoin d'aller chercher des mises à jour sur leur site,
sinon cela revient à télécharger la dernière version et à la graver à part. Bon, c'est pas plus compliqué que cela mais cela ne reste pas le mieux.
enfin, merci pour la réponse

*

Hors ligne Jean-Christophe

Promo Lightroom à moins de 100 euros
« Réponse #34 le: 23 févr., 2014, 13:04:29 pm »
Oui, je me doutes bien que ce sera le cas,
maintenant, j'aurais aimé disposer d'une version corrigée sans avoir besoin d'aller chercher des mises à jour sur leur site,
sinon cela revient à télécharger la dernière version et à la graver à part. Bon, c'est pas plus compliqué que cela mais cela ne reste pas le mieux.
enfin, merci pour la réponse
Je ne comprends pas ta réponse.
Comme tous les logiciels, LR s'achète et se met à jour dès l'installation. C'est vrai pour les logiciels photo comme pour d'autres sujets.
Que tu achètes sur Amazon ou sur le site d'Adobe, c'est pareil.
Et rien ne t'empêche de télécharger en premier la dernière version chez Adobe puis d'insérer le code d'activation fourni par le vendeur, que ce soit Amazon ou un autre.

*

filouvadrouille

  • Invité
Promo Lightroom à moins de 100 euros
« Réponse #35 le: 23 févr., 2014, 14:44:55 pm »
Ben c'est peut-être du pinaillage, cela l'est certainement mais:
- J'aime savoir ce que j'achète,
- Je n'aime pas avoir plein de pièces rapportées pour obtenir un fonctionnement correct de ce que j'achète (après tout, c'est plus long à l'installation, cela alourdit le fonctionnement et ton ordi, ce sont des sources d'erreurs, on peut les perdre, d'où effectivement l'option téléchargement de la dernière version),
- Il faut disposer d'un accès internet (facile en métropole mais après un crash d'ordi dans un lieu moins bien loti niveau internet......macache)
- J'aime, encore, avoir le logiciel et sa boite (plus facile à ranger, par expérience, aussi à revendre).
J'avais une dernière opinions mais suite à une discussion intense et surprenante avec ma fille de 3 ans, je l'ai perdue.

Voilà un peu le sens de ma question et de mon interrogation.
Tu achètes un produit non fini éventuellement (par le cas ici je crois) créateur de conflits voire de failles.
Donc effectivement c'est peut-être du pinaillage mais j'avais envie de savoir à quoi je devais m'attendre car je vais acheter chez l'un ou chez l'autre mais que je dois prévoir les à cotés.

En tout cas merci car j'en déduit que sur l'un il s'agit d'une version en boite mais à updater, sur l'autre une version à jour sans packaging.


Promo Lightroom à moins de 100 euros
« Réponse #36 le: 23 févr., 2014, 15:37:44 pm »
en en faisant l'acquisition chez Amazon on se fait livrer un dvd accompagné de son n° de licence, l'installation réalisée il suffit de demander, via le bandeau dans l'onglet "aide", de vérifier les mises à jour et d'en télécharger la dernière mouture s'il y a lieu.

Dans le cas d'une acquisition sur le site Adobe on acquiert un n° de licence, à la charge de l'acquéreur d'en télécharger la dernière version qui est la seule présente sur le site.

Inconvénient majeur, pour moi, il faut régler par carte bancaire, ceux qui ne dispose pas de carte virtuelle auront les coordonnées de leur carte conservées chez Adobe.
Il y a peu Adobe s'est fait piraté bon nombre de compte clients et malgré des messages se voulant rassurant un ami s'est vu débité de deux fois 1000€ sur New York... Il a été recrédité de suite par sa banque, Adobe ayant avisé les établissement bancaires, mais il lui a fallu changer sa carte.

De toute façon une version gravée sur dvd ne sera jamais pérenne et nécessitera forcément une mis à jour à un moment ou un autre à moins d'en faire sciemment l'impasse.

Promo Lightroom à moins de 100 euros
« Réponse #37 le: 23 févr., 2014, 17:43:39 pm »
Encore plus simple: Tu télécharges et installes la dernière version depuis le site d'Adobe, et une fois reçu le DVD de chez Amazon, tu enregistres le code d'activation fourni (et le contenu du DVD, on s'en fout).
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.


Promo Lightroom à moins de 100 euros
« Réponse #39 le: 20 mai, 2014, 13:04:22 pm »
Pour moi, ce sera un peu plus cher: il me faut d'abord passer à W7... un jour (depuis le temps que j'en parle ::) )...
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Promo Lightroom à moins de 100 euros
« Réponse #40 le: 20 mai, 2014, 13:45:15 pm »
Pour l'instant je n'y suis pas encore, mais j'ai l'impression que nous tous nous y viendrons... Non ?
Si tu divises le tarif normal de LR5 par 12 (150 euros), en sachant qu'il y a une MAJ majeure par an en moyenne, on y est déjà ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe


Promo Lightroom à moins de 100 euros
« Réponse #42 le: 20 mai, 2014, 15:45:34 pm »
salutatous,

Et aussi les dernières versions de Photoshop CC,Lightroom et Lightroom Mobile pour 12,29€ par mois... 2 paquets de cigarettes...  ::)
Offre valable jusqu'au 30 juin 2014 (1 offre par client. Engagement d'un an).
Pour l'instant je n'y suis pas encore, mais j'ai l'impression que nous tous nous y viendrons... Non ?

j'ai aussi pesté quand Adobe a annoncé que PhotoShop n'était plus disponible que par abonnement et ai même envisagé de me rabattre sur Gim. il faut dire que les premiers tarifs étaient assez dissuasifs.

et puis ils ont revu leur copie en proposant PS et LR pour 12,99 € par mois alors j'ai cédé à la tentation en me disant, justement, que c'est pas le prix de 2 paquets de clopes. et pour pas perdre d'argent, j'ai décidé d'arrêter de fumer.

bon, c'est pas gagné.
donc, je suis abonné et je continue à cloper.   ;D   (mais moins, je l'jure)
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

Promo Lightroom à moins de 100 euros
« Réponse #43 le: 13 août, 2014, 18:01:02 pm »
Offre soumise à conditions  http://www.adobe.com/fr/offer-terms/ccpp_offer.html :

"Ce prix est valable pour un abonnement d'un an. Votre contrat sera ensuite reconduit automatiquement au tarif normal en vigueur. Le tarif normal de Creative Cloud pour la Photo est actuellement de 12,29 euros par mois (TTC) ou de 146,71 euros par an (TTC). Vous serez systématiquement informé à l'avance de toute facturation de renouvellement. Le tarif est sujet à modification, mais vous en serez informé au préalable."

Promo Lightroom à moins de 100 euros
« Réponse #44 le: 13 août, 2014, 20:18:04 pm »
J'en profite pour vous livrer ma vision des choses sur l'abonnement CC et sa tarification (chose exprimée à Adobe au travers de leur questionnaire):
J'attends une option CC sans PS avec une tarification adaptée:
Au pire, la license LR coûte 150€ avec un cycle de vie de 18 à 24 mois.

150/18 (pire scénario)==> 8.33€

Scénario réel (licence payée 85€ sur 24 mois ):

85/24==> 3.54€

Juste mon avis mais entre 3.54€ et 8.33€, Adobe peut nous proporser un LR en CC plus adapté..

:)

Publicité