Salut,
On peut dire que j'ai fait fort, c'est le 1er objectif que j'achète par internet. Quand je vois le nombre
de personnes qui achètent de la même façon sans soucis, j'ai vraiment pas de bol.
Depuis que je parcours le forum ou les sites internet je n'ai vu que des louanges du 24/70 à tel point
que je n'ai même pas pensé qu'un objectif de cette "qualité"
pouvait tomber en panne.
Maintenant je suis d 'accord avec toi, en règle générale c'est au vendeur de s'en occuper.
Après que ce soit moi ou le site qui retourne le produit, pour Nikon Europe le résultat est le même.
Je vois pas où est le problème.
D'autant que si les conditions de Digit-Photo ne leur conviennent pas, ils n'ont qu'à pas le livrer.
Pour ce qui est du beurre et de l'argent du beurre ....
Pour le retour de l'objectif Nikon m'avait dit " vous n'avez qu'a le déposer chez votre revendeur Nikon
même si vous ne l'avez pas acheté chez lui" devant mon hésitation il a rajouté "si, si ils le font sans problème".
Mais pas mon revendeur qui a cherché lourdement midi à quatorze heure pour ne pas le faire à tel point que
je l'ai envoyé paître.
Je viens de lui laisser environ 3300 euros de matériel dans les 6 derniers mois, pas sûr que je rachète chez lui.
Coté attitude, geste commercial et s'il se doit, en plus en tant que revendeur agrée Nikon, de le faire, il a
tout faux sur toute la ligne. bravo
Donc mon prochain achat risque fort de n'être ni chez digit ni chez mon mag photo. Je crois bien que je vais
tenter un site recommandé par le forum style cameranu.nl par exemple, mais j'ai le temps : je compte prendre
le successeur du D700