Publicité

*

Aldebaranne

  • Invité
Priceminister des avis ? Des témoignages ?
« le: 31 janv., 2013, 03:52:09 am »
Bonjour je me présente ici je sais pas ou le faire ;-)
Je suis une passionnée de photo depuis des lustres, mais bloque sur les chiffres et n'arrive pas a maîtriser et comprendre la lumière ...
J'ai toujours eu des nikon alors le voilà parmi vous ;-)

J'ai eu un D70 et une amie le l'a mis dans l'eau .... Depuis 1 an plus d'appareil photo ;,-(
La le 8 février le spectacle de les enfants va avoir lieu et je recherche en URGENCE et en possibilité de paiement en plusieurs fois d'un nikon D90 ....
Y'a que sur le site priceminister on l'on peut payer en 10 ou 20 fois (sachant que mon budget est de 400 à 600€ pas plus :,-( à payer quand même en 10 fois !...... Et oui :,,-( )

Donc je voulais savoir ce que vous pensiez de ce site .... ?
Et les fameux paiement en plusieurs fois avec le truc de crédit est il fiable ?
Et si on paie en plusieurs fois à ton le produit sous qqles jours ?
Et pourquoi les gens ne répondent jamais sur le site quand on pose des questions à un vendeur ...?

Si vous pouvez éclairer ma lanterne ...
Ou si vous avez une solution pour me sauver avant le 8 février !!!!!!!!

Publicité

Priceminister des avis ? Des témoignages ?
« Réponse #1 le: 31 janv., 2013, 09:22:44 am »
Tu peux  aller te présenter là:

http://forum.nikonpassion.com/index.php?board=15.0

Quand à ta question  pour Price minister, les vendeurs sont comme partout, il y a des gens qui viennent " visiter " leur annonce souvent et d'autre pas. Dans ce cas tu auras leur réponse lors de leur prochaine visite, même s'ils sont avertis de ta question par le site.

Pour le crédit c'est une option payante ( cher ! ) Je ne connais pas le temps du traitement du dossier, mais cela prend toujours plus de temps que si tu achètes comptant. As-tu essayé avec un photographe de ton quartier ? il pourrait sûrement te faire des facilités de paiement.
 
Pour le 08/02, ça risque d'être chaud ! ;)  Bonne chance quand même .

Priceminister des avis ? Des témoignages ?
« Réponse #2 le: 31 janv., 2013, 09:54:15 am »
l'avantage avec ce site c'est que lorsque que l'on achète le site est seul détenteur de la somme engagée et c'est lui qui débloquera le financement au vendeur sur avis de l'acheteur.

En cas de litige il sera à l'écoute des doléances de l'acheteur qui sera en litige avec son acheteur.


*

Aldebaranne

  • Invité
Priceminister des avis ? Des témoignages ?
« Réponse #3 le: 31 janv., 2013, 10:28:18 am »
Ayez présentation faire merci pour le lien j'avais pas trouvé !!!

Et pour priceminister y'a du positif je vais peut être me lancer ;-)
Et dans les magasins ici y'a pas 36 magasins y'en à que 3 dont aucun ne vend de l'occasion sauf les leur qui sont des appareils hautement pro et donc rien que pour l'occasion compter 1200€
! Que je n'ai pas ....

Ha si une amie ne m'avais pas fait tomber involontairement mon appareil dans l'eau .........
:,-(

*

mulliner

  • Invité
Priceminister des avis ? Des témoignages ?
« Réponse #4 le: 03 févr., 2013, 13:19:04 pm »
Comme partout il y a du pour et du contre.
Pour ma part, j'ai presque toujours eu des réponses à mes questions mais sur 3 achats, 3 expériences malheureuses:
2 achats avec état des produits non conforme à celui annoncé et pour le 3°, je ne l'ai jamais reçu ... Du coup je n'ai plus confiance et n'achète plus sur ce site. Ca n veut pas dire que le site n'est pas fiable, c'est peut être de la superstition, mais bon ... Si je me brûle en touchant la casserole, je ne vais pas jouer aux masos et y laisser les 2 mains ;-)

Publicité