Publicité

(SEVERINE)pie
« Réponse #15 le: 21 déc., 2020, 20:43:06 pm »
Tu peux lire tous les manuels que tu veux, quand tu ne sais pas de quoi ça parle, ça n'aide pas beaucoup :D
un exemple: je suis en afs j'ai beau monté les iso  cest toujours aussi foncé
moi j'abandonne
D500; ZF; Z 24/70 f4S; AF S 80-400 VR; AF S 500 5.6 PF; Sigma 150 2.8 OS macro; TC 14EIII
https://www.flickr.com/photos/daniel_trouttet/

Publicité

(SEVERINE)pie
« Réponse #16 le: 21 déc., 2020, 20:48:43 pm »
Tu peux lire tous les manuels que tu veux, quand tu ne sais pas de quoi ça parle, ça n'aide pas beaucoup :D
un exemple: je suis en afs j'ai beau monté les iso  cest toujours aussi foncé
moi j'abandonne
étant peu impliqué dans le fil  je laisse aussi
« Modifié: 21 déc., 2020, 20:50:32 pm par marc17 »

(SEVERINE)pie
« Réponse #17 le: 21 déc., 2020, 21:00:56 pm »
Tu peux lire tous les manuels que tu veux, quand tu ne sais pas de quoi ça parle, ça n'aide pas beaucoup :D
un exemple: je suis en afs j'ai beau monté les iso  cest toujours aussi foncé
moi j'abandonne
c'était juste des questions pas besoin d'être aussi désagréable puisque c'est comme ca je ne viendrais plus sur le forum sinon merci aux autres qui ce reconnaîtront

(SEVERINE)pie
« Réponse #18 le: 22 déc., 2020, 07:14:13 am »
Mais non Sévérine il faut rester !
bonjour t'inquiète je reviendrai quand j'aurais de belles photos au pire je te les montres avant

(SEVERINE)pie
« Réponse #19 le: 22 déc., 2020, 07:16:37 am »
lapostolette,

tu devrais faire des excuses, tout le monde à commencé un jour, toi aussi !
Tu te crois le plus fort et le plus beau car tu présentes des belles photos !

Ce n'est pas de sa faute elle apprend !

Le minimum est que tu fasses des excuses public !
bonjour pas besoin d'excuses si ca lui plaît de rabeser les autres tant mieux pour lui 😀

(SEVERINE)pie
« Réponse #20 le: 22 déc., 2020, 08:40:58 am »
Des excuses, bien sur et sans problème
je ne vois pas où je suis désagréable, j'ai contacté Séverine par MP, je lui ai laissé une adresse mail pour qu'elle puisse me joindre afin de lui envoyer mes docs de formation, j'ai essayé de l'aider dans mes précédentes interventions et conseillé de commencer par le début...peine perdue.
si elle le veut, ce qu'elle n'a pas fait jusqu'à maintenant, elle sait comment me joindre et ce n'est pas trop tard.

D500; ZF; Z 24/70 f4S; AF S 80-400 VR; AF S 500 5.6 PF; Sigma 150 2.8 OS macro; TC 14EIII
https://www.flickr.com/photos/daniel_trouttet/

(SEVERINE)pie
« Réponse #21 le: 22 déc., 2020, 10:08:46 am »
Des excuses, bien sur et sans problème
je ne vois pas où je suis désagréable, j'ai contacté Séverine par MP, je lui ai laissé une adresse mail pour qu'elle puisse me joindre afin de lui envoyer mes docs de formation, j'ai essayé de l'aider dans mes précédentes interventions et conseillé de commencer par le début...peine perdue.
si elle le veut, ce qu'elle n'a pas fait jusqu'à maintenant, elle sait comment me joindre et ce n'est pas trop tard.
si c'est pour avoir des avis différant  sur les réglages je préfères avoir qu'une personne c'est pour ca que je t'ais pas recontacter voila

Publicité