Publicité

[Letigredesiberie] Dark V
« le: 17 juil., 2019, 18:55:33 pm »
Toujours dans ma série d'archi sombre...

Publicité

[Letigredesiberie] Dark V
« Réponse #1 le: 18 juil., 2019, 07:55:37 am »
J'aime bien le virage, la texture et les fuyantes qui désorientent, ça me ferait presque penser aussi à un masque africain. Enfin, ça c'est ma vision  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Letigredesiberie] Dark V
« Réponse #2 le: 18 juil., 2019, 12:35:41 pm »
Belle continuité dans cette série qualitative. Le traitement toujours à la hauteur et c'est vrai que la partie centrale fait penser à certains masques africains.
Ta série doit faire de jolis tirages A3, voire plus.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[Letigredesiberie] Dark V
« Réponse #3 le: 18 juil., 2019, 20:30:05 pm »
Merci Jojo et Rémy !

Je n'avais pas pensé a un masque africain, mais pourquoi pas  :)
Je voyais plus un Dark Vador revisité. Comme quoi...  ;D

Rémy : je n'ai pas encore tenté de faire des tirages. En A3 ça devrait passer. J'ai fait la série avec un D700. Seulement 12 mp mais cela suffit !

[Letigredesiberie] Dark V
« Réponse #4 le: 18 juil., 2019, 20:47:58 pm »
Sur du A3, 12 MP ça passera et sur un joli papier mat le rendu devrait être sympa.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[Letigredesiberie] Dark V
« Réponse #5 le: 18 juil., 2019, 20:59:28 pm »
Sur du A3, 12 MP ça passera et sur un joli papier mat le rendu devrait être sympa.

Oui, absolument : j'ai fait une déco de vitrine un jour avec une photo faite avec un Alpha 100 (mon premier numérique, car j'avais des optiques Minolta).

Par contre, le papier mat genre Rag 308, c'est assez fragile avec des aplats noirs. J'imaginais du coup plutôt un Rag Baryta, pour la texture.

[Letigredesiberie] Dark V
« Réponse #6 le: 18 juil., 2019, 21:34:37 pm »
Je n'avais pas pensé a un masque africain, mais pourquoi pas  :)
Je voyais plus un Dark Vador revisité. Comme quoi...  ;D

Rémy : je n'ai pas encore tenté de faire des tirages. En A3 ça devrait passer. J'ai fait la série avec un D700. Seulement 12 mp mais cela suffit !
J'ai plus d'affinité avec l'Afrique qu'avec Star Wars, ça vient de ça, mais c'est vrai qu'il y a du Dark Vador.
"Ça devrait passer" z'avez pas fini de martyriser ce pauvre D700  >:( :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Letigredesiberie] Dark V
« Réponse #7 le: 18 juil., 2019, 22:13:32 pm »

"Ça devrait passer" z'avez pas fini de martyriser ce pauvre D700  >:( :lol:

Ne t’inquiète pas, je l'aime toujours mon D700  ;D et je m'en sers toujours !
Sauf que j'ai aussi un D750 maintenant...

[Letigredesiberie] Dark V
« Réponse #8 le: 18 juil., 2019, 23:13:50 pm »
J'ai plus d'affinité avec l'Afrique qu'avec Star Wars, ça vient de ça, mais c'est vrai qu'il y a du Dark Vador.
"Ça devrait passer" z'avez pas fini de martyriser ce pauvre D700  >:( :lol:
Ça doit être mon côté un peu sadique😝😝😝
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Publicité