Publicité

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Jeune fille aux cheveux mouillés
« le: 25 oct., 2020, 23:13:34 pm »
Bon, et bien on verra ce que vous en pensez,
Pierre

Publicité

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Jeune fille aux cheveux mouillés
« Réponse #1 le: 25 oct., 2020, 23:14:41 pm »
Ah zut il y a une tache, je vais me faire allumer !
Pitiééééééé
Pierre

[pgauquelin] Jeune fille aux cheveux mouillés
« Réponse #2 le: 26 oct., 2020, 10:48:47 am »
Beau noir et blanc, bravo Pierre.  :)
Oui le capteur mérite un petit nettoyage.

[pgauquelin] Jeune fille aux cheveux mouillés
« Réponse #3 le: 26 oct., 2020, 13:50:26 pm »
En zoomant, je remarque qu'elle a la chair de poule ; 'faut chauffer, Pierre, elle va s'enrhumer !

Je serais d'avis d'étirer la palette de gris vers le haut.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Jeune fille aux cheveux mouillés
« Réponse #4 le: 27 oct., 2020, 14:06:21 pm »
En zoomant, je remarque qu'elle a la chair de poule ; 'faut chauffer, Pierre, elle va s'enrhumer !

Je serais d'avis d'étirer la palette de gris vers le haut.

100% d'accord avec toi

[pgauquelin] Jeune fille aux cheveux mouillés
« Réponse #5 le: 27 oct., 2020, 17:39:10 pm »
Bravo pour cette belle image, la pose est agréable, le N&B fonctionne bien,
j'aurais estompé la brillance des lèvres et des paupières qui attirent un peu trop l'œil
et tamponné l'avant bras dans l'angle inférieur gauche (pour chipoter).
(je ne dirais rien sur la propreté du capteur)  ;)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Jeune fille aux cheveux mouillés
« Réponse #6 le: 01 nov., 2020, 12:01:58 pm »
Bravo pour cette belle image, la pose est agréable, le N&B fonctionne bien,
j'aurais estompé la brillance des lèvres et des paupières qui attirent un peu trop l'œil
et tamponné l'avant bras dans l'angle inférieur gauche (pour chipoter).
(je ne dirais rien sur la propreté du capteur)  ;)

Merci de ne rien dire sur la propreté du capteur. Il faut que j'achète un kit de nettoyage et que je m'y mette. Il a été nettoyé fin Août mais il est déjà sale !
J'ai trop peur de tout casser si je le nettoie moi même (tous mes bricolages finissent mal)
Pierre

[pgauquelin] Jeune fille aux cheveux mouillés
« Réponse #7 le: 01 nov., 2020, 12:16:37 pm »
Merci de ne rien dire sur la propreté du capteur. Il faut que j'achète un kit de nettoyage et que je m'y mette. Il a été nettoyé fin Août mais il est déjà sale !
J'ai trop peur de tout casser si je le nettoie moi même (tous mes bricolages finissent mal)
Pierre
Change donc de boitier :lol:
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

[pgauquelin] Jeune fille aux cheveux mouillés
« Réponse #8 le: 11 nov., 2020, 19:07:27 pm »
En zoomant, je remarque qu'elle a la chair de poule ; 'faut chauffer, Pierre, elle va s'enrhumer !

Je serais d'avis d'étirer la palette de gris vers le haut.

Je me demande s'il n'y a pas trop d'accentuation.  D'accord pour éclaircir l'image avec une légère baisse du contraste.
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] Jeune fille aux cheveux mouillés
« Réponse #9 le: 11 nov., 2020, 21:48:26 pm »
Je me demande s'il n'y a pas trop d'accentuation.  D'accord pour éclaircir l'image avec une légère baisse du contraste.

Oui, je suis d'accord, c'était un premier essai
Pierre

[pgauquelin] Jeune fille aux cheveux mouillés
« Réponse #10 le: 19 mai, 2023, 13:11:37 pm »
Bonjour, il est important de choisir une coiffure qui minimise les frictions et les nœuds, comme une queue de cheval basse ou une tresse lâche. Ensuite, il est recommandé de porter un bonnet de protection en tissu fin sous le casque pour éviter les frottements excessifs. Il est également conseillé d'éviter les produits capillaires lourds qui peuvent obstruer les follicules pileux. Avant de mettre le casque, il est important de bien hydrater les cheveux avec un revitalisant hydratant ou une huile capillaire légère. Vous pouvez trouver des produits de qualité sur le site https://www.3d-extensions-cheveux.com/. Il est également recommandé de laver régulièrement les cheveux avec un shampooing doux pour éliminer l'accumulation de saleté et de sueur. Après avoir retiré le casque, il est important de démêler délicatement les cheveux avec un peigne à dents larges et d'appliquer un après-shampooing ou un masque capillaire nourrissant pour restaurer l'hydratation perdue. Enfin, si l'on porte le casque pendant de longues périodes, il est conseillé de faire des pauses régulières pour permettre à son cuir chevelu de respirer.

*

Hors ligne StudYves

[pgauquelin] Jeune fille aux cheveux mouillés
« Réponse #11 le: 19 mai, 2023, 21:35:50 pm »
On peut toujours chipoter, mais quoi qu'il en soit la photo est belle.  :CH
La pose est très agréable, les NB sont bien contrastés (moi j'aime !). le modèle est joli... Que demande le peuple  :lol:
Yves
Yves Banière - Aquitaine

Publicité