Publicité

canon passion
« Réponse #15 le: 01 janv., 2006, 16:18:03 pm »
Citation de: JaB
Mais personne n'a donc été regarder le site que j'indique ?
pour vous faciliter la recherche, je vous donne l'adresse complète :

http://www.planete-powershot.net/

Soyez curieux ! vous verrez qu'ils font de la photo, et même plutôt pas vilaine, pour certains.

Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous une excellente nouvelle année pleine de photos réussies.
si, si, j'y suis allé !

la preuve éclatante que les "canonistes" n'ont pas à rougir... pourquoi l'auraient-ils, d'ailleurs ?

fi des querelles imbéciles et stériles !!!  ;)  ;)  ;)
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

Publicité

*

sorgue

  • Invité
canon passion
« Réponse #16 le: 01 janv., 2006, 22:20:07 pm »
En repasssant sur ce fil je pense que quelques uns ont mit le pied ou la tete dans un nid de frelons :lol: :lol: ..restons entre gens de bonne compagnie : Le bon materiel engendre les passions Canonistes , Leicaiste, Nikonistes appuyons sur le déclancheur la photo suivra ... :cool: :cool:

*

xced

  • Invité
canon passion
« Réponse #17 le: 01 janv., 2006, 22:38:01 pm »
évidemment que c'est n'importe quoi !
et c'est pour ça que c'est rigolo...
n'empêche que quand j'ai acheté mon premier appareil, il y a une quinzaine d'années, alors que tout le monde semblait vouloir me conseiller le C... d'entrée de gamme avec son zoom en plastique, j'ai pris une autre option : un F601m, et un 50 mm !
je ne crois pas avoir la moindre raison de regretter ce choix aujourd'hui !

*

Hors ligne philipandre

canon passion
« Réponse #18 le: 01 janv., 2006, 22:38:38 pm »
:( OUIN ! !  je voulais vous mette une image sympa en plein dans le sujet de ce fil et j'arrive pô !!! qui peut m'expliquer !!! l'image est sur mon bureau !!! comment je la charge ??? merci
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...


*

xced

  • Invité
canon passion
« Réponse #20 le: 01 janv., 2006, 22:44:01 pm »

*

Hors ligne philipandre

canon passion
« Réponse #21 le: 01 janv., 2006, 22:47:09 pm »


LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DU CHAT ...
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

xced

  • Invité
canon passion
« Réponse #22 le: 02 janv., 2006, 00:13:52 am »
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

*

singlex

  • Invité
canon passion
« Réponse #23 le: 02 janv., 2006, 15:56:12 pm »
Nikon or  not Canon :( ???

Canon la maladie du jour :) la guérison  se passe à court therme..
Nikon un virus insidieux :D pour moi dure depuis 40 ans .
Je me suis fait une raison, je préfère vivre avec que mourir sans.:lol:

*

Hors ligne philipandre

canon passion
« Réponse #24 le: 02 janv., 2006, 18:21:18 pm »
Citation de: singlex
Je me suis fait une raison, je préfère vivre avec que mourir sans.:lol:
:P Oh que j'aime cette formule ! ! !

:lol: si tu permet, je te l'emprunte et m'en servirais à l'occasion ... peut être pas uniquement pour la Nikonite Aigue ...
merci d'avance !
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

sorgue

  • Invité
canon passion
« Réponse #25 le: 04 janv., 2006, 22:23:47 pm »
J'ai fais un tour sur ce site Canon c'est vrai qu'il y a de belles photos  certaines tres créatives : On le dirait presque faites par des nikonistes. :lol: :lol:
Pourtant les commentaires des membres me semblent asser souvent peremptoires . Ce n'est pas ici que l'on verrait cela :cool:
Je vais asser souvent sur le site Xpan d'Hasselblad de beaux panos mais bon c'est triste comme un dimanche en Suede.
Y a qu'ici qu'on est bien . Merci boss

canon passion
« Réponse #26 le: 05 janv., 2006, 00:00:39 am »
Citation de: Jean-Christophe
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=42 :)
je confirmes que cela fonctionne super bien même pour moi qui ne suis pas "foriche" en informatique.
:cool:

canon passion
« Réponse #27 le: 20 janv., 2006, 18:31:00 pm »
Moi je suis fidèle aux...2 marques!!!

D'ailleurs quand je vais partir en voyage bientôt en Asie je prendrais 2 boitiers: mon nouveau nikon f4 ( 85mm, 28 et 50mm)avec sa mB20..et mon canon F1 ( avec un 24 mm S.S.C 2.8 superbe pour les poses longues trépied et réglés en hyperfocale pour le reste ) qui marche ss cellule et que je défends!!!

Tout cela dans le sac à dos!

D'ailleurs je tiens à vous citer un passage du livre de Harald de Francke dédié aux canon  et sur le canon f1 ( mais bon vous pourriez lire la même chose sur le fm2...nikon F1, F2, F3, non?)

"Test à la chaleur: d'abord je l'ai fait cuire! au four à 80° pendant 3 heures....même les bagues de l'objectif et le film diapositif ont bien résisté. Les images obtenues étaient très piquées..."

"Test au froid...le lendemain je l'ai mis au congélateur...toutes les commandes restaient souples malgré le froid...l'obturateur tenait bien les vitesses indiquées...La buée n'a pas atteint la partie arrière de l'objectif, le miroir ainsi que des parties internes...le boitier est donc bien étanche"

Test aux chocs:Le faire tomber plusieurs fois de la table ( 0,74m) . Il est tombé cinq fois..il a rebondi plusieurs fois...." pas de problème.

L'auteur précise aussi qu'il n'a pas voulu l'écraser avec sa voiture...trop dangereux pour les pneus...et puis c'est un appareil photo...pas un marteau...Etc.ETC.

canon passion
« Réponse #28 le: 20 janv., 2006, 18:39:20 pm »
Demain je serai peut être à sony...et à son capteur qui sait????

canon passion
« Réponse #29 le: 20 janv., 2006, 18:52:21 pm »
Et puis une dernière chose...avant de vous connaître...j'ai envoyé un mail à nikon pour la notice du f4...je pense que je peux rêver pour la réponse... ( 2 semaines)...ils ont du se marrer...

Le jour où j'ai acheté mon AE1, j'ai demandé à canon la notice de l'appareil...j'ai reçu un message 2 jours plus tard ..."Avec nos félicitations"...et un fichier PDF!

Publicité