Publicité

Bonjour à tous :CH,

 C'est avec un vrai pincement au cœur que je me sépare de ce joyau de ma collection optique afin d'aller sur un autre projet.
Véritable collector, il en fut fabriqué 750 exemplaires de par le monde dont fort peu en Europe et reste à ce jour le téléobjectif pour le moyen format le plus lumineux jamais fabriqué et déjà excellent à PO et sans aucune AC...
Pour preuve, Hervé THUREL de Focale22 n'en avait jamais vu auparavant et il en a profité pour lui rendre sa superbe, à savoir nettoyage optique complet, résultants plus que probant.
Il est en fort bel état avec quelques traces d'usages respectueux.

Je le propose complet tel que vendu à l'origine soit la malette, le mode d'emploi, le bouchon arrière, la protection frontale en simili cuir noir, l'extension de pare-soleil très importante vue la dimension de la frontale, les 4 filtres et leur pochette en cuir avec en supplément un Lens coat en partie avant pour ne pas l'abîmer lors d'un éventuel contact malencontreux et un bouchon en néoprène plus pratique que le bouchon d'origine.

Vient dans le lot un doubleur Mamiya ce qui en fait un superbe 600mm F5.6 sans perte notable de qualité, voir la quatrième photo faite à 600mm F5.6 brut de capteur.

Les fichiers sont de toute beauté avec un rendu précis et subtil à la fois en l'occurrence sur Fuji GFX 50 SII via une bague d'adaptation.

Au regard des prix proposés au Japon dans une combinaison complète, j'en désirerais 4500 euros en incluant tous les accessoires ci-dessus mentionnés.

Pas d'envoi, remise en main propre au sud de Rennes après essais et paiement par virement instantané.

A bientôt, tout en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire...

Fanch :CH
« Modifié: 25 avril, 2024, 11:24:36 am par Fanch35 »

Publicité

Mamiya 645; RARETE: 300mmF2.8 APO: 4500 euros= 4300 euros
« Réponse #1 le: 25 avril, 2024, 11:26:23 am »
Bonjour à tous  :CH,
Petit effort pour cette superlative optique  qui passe à 4300 euros et là, il n'y aura pas d'autre baisse.
A bientôt  :CH

Publicité