Publicité

*

En ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 7309
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
[Gros-Bec] Bleu & Multicolore
« le: 24 sept., 2021, 16:44:57 pm »
Bonjour,

Encore un immeuble dans le quartier de Romai à Budapest
« Modifié: 24 sept., 2021, 16:47:19 pm par Gros-Bec »
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité

« Réponse #1 le: 26 sept., 2021, 20:57:09 pm »
Bonsoir Gros-Bec, je l'aurai faite comme ça !, en soignant les verticales et en redressant. Je trouve que quelquefois tu devrais te focaliser sur des détails de bâtiments.
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

« Réponse #2 le: 27 sept., 2021, 20:09:18 pm »
Bonsoir, une réaction à ma proposition ?
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

*

En ligne Gros-Bec

• 7309
  • Voir ses photos
« Réponse #3 le: 27 sept., 2021, 20:21:31 pm »
Bonsoir Pascal,

Lorsque j'ai aperçu l'immeuble j'avais pensé faire ainsi, ensuite je me suis dit que cela dénaturerai l'esprit de l'architecture et que dans ce cas je pourrais tout aussi bien placé ma photo dans la catégorie le coin des coloristes.

Puisque tu le proposes, alors c'est que c'est faisable et ta proposition est bonne.

Merci de m'avoir ouvert une nouvelle porte sur des regards nouveaux.
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

« Réponse #4 le: 27 sept., 2021, 21:34:20 pm »
Re bonsoir, je n'ouvre rien...je dis comment je vois le truc. La question est, selon moi, qu'est-ce qui a accroché ton regard ?, l'ensemble de l'immeuble ou le jeu de couleurs ?,...si c'est le jeu de couleurs...fais en ton sujet, fort, et montre le. Mon avis...
PP12

*

En ligne Gros-Bec

• 7309
  • Voir ses photos
« Réponse #5 le: 27 sept., 2021, 23:11:19 pm »
Le jeu de couleurs
Aristote

Publicité