Publicité

*

Hors ligne Vieux Loup

DXO directement accessible depuis LR!!
« le: 22 mai, 2014, 18:12:32 pm »
Voici le lien avec la pub ; https://mail.google.com/mail/ca/u/0/#inbox/146237de8d525af0

Qu'en pensez vous? Est-ce utile ou necessaire d'avoir accés a DXO directement de LR? Cela nous donne-t-il qq chose important?

Je ne suis pas un expert en logiciel, mais j'ai regardé DXO et trouvé que LR me suffit. Je me trompe peut-etre. Certains disent que la derawtisation de DXO est meilleure.

J'aimerais bien vos bonnes idées et commentaires!
Bien cordialement, Vieux Loup
D850, D500 qq fixes et zooms!.

Publicité

DXO directement accessible depuis LR!!
« Réponse #1 le: 22 mai, 2014, 20:20:45 pm »
Impossible de ce connecter sans compte Google ?

*

Hors ligne Jean-Christophe

DXO directement accessible depuis LR!!
« Réponse #2 le: 22 mai, 2014, 20:49:31 pm »
Si mais Vieux Loup a mis le lien vers le mail dans sa boite mail et non le site concerné ... ;)


*

Hors ligne EboO

DXO directement accessible depuis LR!!
« Réponse #4 le: 22 mai, 2014, 21:42:40 pm »
Cela vaut il vraiment le coup ? Dxo est-il si supérieur que ça à Lr ?
Lr bien maitrisé ça fait un sacré flux de travail, c'est rapide et on a tout sous la main. C'est bien d'essayer d'intégrer Dxo dedans mais je suis curieux de voir à l'usage. Comme d'autres je vais essayer mais je n'ai pas encore acheté la licence Dxo...
"Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre"
Albert Einstein

DXO directement accessible depuis LR!!
« Réponse #5 le: 23 mai, 2014, 04:03:03 am »
Si mais Vieux Loup a mis le lien vers le mail dans sa boite mail et non le site concerné ... ;)
C'est pour cette raison qu'il refusait mon mot de passe Google ?
De plus j'ai reçu le même e-mail de DXO. ::) ::) ::)

*

Hors ligne Vieux Loup

DXO directement accessible depuis LR!!
« Réponse #6 le: 23 mai, 2014, 11:47:04 am »
C'est pour cette raison qu'il refusait mon mot de passe Google ?