Publicité

*

mrvertigo

  • Invité
Achat d'un D80
« le: 07 févr., 2007, 17:27:35 pm »
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de craquer sur un D80.
Je suis un amateur et je pratique la photo depuis quelques années avec un petit compact sympa mais aujourd'hui j'ai décidé de passer au reflex numérique.

Nostalagique de mon FM2 d'antant que je n'ai plus depuis très lomgtemps j'ai décidé de replonger dans l'univers du Reflex chez Nikon et mon choix semble s'orienté vers le D80.

Mais avant de faire cet achat, je voulais m'assurer que dans les 2/3 mois avenir Nikon ne va pas sortir un remplacant du D80 dans cette gamme là.

Quelqu'un à des échos la dessus ?
L'achat d'un D80 à l'heure d'aujourd'hui est-elle judicieuse ?
Quel est selon vous le meilleur endroit rapport qualité service/prix sur Paris ?

Merci par avance de vos réponses et je suis impatient de venir rejoindre Nikon Passion avec mon appareil tout neuf !

Mr Vertigo

Publicité

*

samoussa

  • Invité
Achat d'un D80
« Réponse #1 le: 07 févr., 2007, 20:33:20 pm »
A mon avis tu es tranquille pour au moins 6,8 mois. Le prochain à passe sur le billard sera sans doute le D200. j'ai un D8O depuis 3 semaines et j'en suis très content :)

Achat d'un D80
« Réponse #2 le: 07 févr., 2007, 21:04:14 pm »
Aujourd'hui il n'est pas envisageable a mon sens de donner une pérénitée a un boitier photo numérique. quoi qu'il en soit le D80 es un très bon boitier et il le restera tant que tu ne sombreras pas aux champs des sirènes de la technologie, car dis toi bien qu'il est déjà dépassé comme le d90 qui 'est pas encore sorti...
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

mrvertigo

  • Invité
Achat d'un D80
« Réponse #3 le: 08 févr., 2007, 11:48:29 am »
Merci à vous tous pour vos conseils :-)

Je vous tiens au courant dès que j'aurais "la bête" entre les mains !

@+
Mr Vertigo

*

netz

  • Invité
Achat d'un D80
« Réponse #4 le: 08 févr., 2007, 15:49:45 pm »