Publicité

*

Bahia

  • Invité
Que du bonheur !
« le: 21 mai, 2007, 09:52:59 am »
Salut à tous et à toutes !
Je ne sais pas si c'est l'endroit où placer ce post mais je me lance !
Juste pour vous dire que je viens de recevoir mon AFS 80/200 2.8 .........wahou :D c'est que  du bonheur que j'ai envie de partager avec vous. Bon certes je vais devoir m'inscrire dans un club de musculation mais rapidité et piqué sont au rendez-vous. A bientôt sur la Galerie !
Bizzzzzz
Bahia

Publicité

*

Bahia

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #1 le: 21 mai, 2007, 10:32:11 am »
Etienne c'est le AF-S 80-200 f/2,8 D IF-ED ! et c'est effectivement une très belle bête !

Que du bonheur !
« Réponse #2 le: 21 mai, 2007, 10:50:30 am »
Acheté d'occasion certainement, l'AF-S n'est plus en production depuis quelques années.

A propos j'ai essayé un 80-200 AF-D sur un D2H c'est de la bombe au niveau de l'AF j'avais l'impression que l'objectif s'est transformé en AF-S car réponse imédiate de l'AF et de plus silencieux, plus aucun bruit; c'est rès étonnant tant le moteur du boîtier prend bien en charge la Map.

*

Bahia

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #3 le: 21 mai, 2007, 11:06:38 am »
Citation de: nikonchester
Acheté d'occasion certainement, l'AF-S n'est plus en production depuis quelques années.

A propos j'ai essayé un 80-200 AF-D sur un D2H c'est de la bombe au niveau de l'AF j'avais l'impression que l'objectif s'est transformé en AF-S car réponse imédiate de l'AF et de plus silencieux, plus aucun bruit; c'est rès étonnant tant le moteur du boîtier prend bien en charge la Map.
Oui acheté à la Boutique Nikon d'occasion ! c'est également une vraie bombe silencieuse. Je vais l'essayer vraiment en situation ce week à la Féria de Nîmes ! ;)

Bahia

*

OLDNIKON

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #4 le: 21 mai, 2007, 11:13:58 am »
Effectivement c'est le bonheur..........

*

Patoc

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #5 le: 23 mai, 2007, 09:14:03 am »
Salut Bahia,

Tu n'as vraiment pas tardé à craquer :)
Bon we avec ton nouveau joujou et j'espère que l'on verra les résultats bientôt.

Fais attention aux taureaux qd même :lol

*

chewbee

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #6 le: 23 mai, 2007, 10:49:08 am »
Bravo !

Que du bonheur... et fais vite voir une galerie ;)

Nikon .. ca ruine mais ca fait sourire ;)

Chewbee

Que du bonheur !
« Réponse #7 le: 23 mai, 2007, 11:09:16 am »
Felicitations Bahia et encore mille excuses pour t'avoir fait casser ta tirelire.
Entre nous il vaut mieux un AF silencieux car sinon tu pourrais avoir des pb's avec le taureau.  :lol:
D700/D200 / MB-200 /MB-D10/ AFS 70X200 f/2.8 VR  Nikon/ Flash Nikon SB 800 / Doubleur KENKO MC-7/ Nikon 50mm f/1.8 / MAKINON 500mm f/8 a miroir / capture NX2 /Sigma 10-20 f/4.5,6/NikonAFS 24X70 f/2.8/Sigma 150/500 /5-6.3

Que du bonheur !
« Réponse #8 le: 23 mai, 2007, 11:24:07 am »
Bravo Bahia. Question bassement matérialiste : à la boutique Nikon, la réduction de 10% pour les NPistes s'applique-t-elle aussi au matériel d'occasion ?

*

chewbee

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #9 le: 23 mai, 2007, 13:33:19 pm »
Bonjour,


Quand vous dites "Boutique Nikon" vous pensez 191 rue de Courcelles 75017 Paris ?

Je m'excuse d'avance si c'est une question à la c..  ! mais au bout de 3 mois je suis toujours nouveau ;)

Chewbee

Que du bonheur !
« Réponse #10 le: 23 mai, 2007, 13:45:45 pm »
oui c'est bien cette boutique Nikon-là ;)

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #11 le: 23 mai, 2007, 14:08:26 pm »
Bonjour Bahia

Je te souhaite en effet beaucoup de BONHEUR, et beaucoup de photos......:D :D :D

*

Bahia

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #12 le: 23 mai, 2007, 14:34:37 pm »
Citation de: Patoc
Salut Bahia,

Tu n'as vraiment pas tardé à craquer :)
Bon we avec ton nouveau joujou et j'espère que l'on verra les résultats bientôt.

Fais attention aux taureaux qd même :lol
Ben c'est un peu mon problème quand j'ai envie de quelque chose j'ai un peu du mal de patienter :) :)

Quant aux "toros" je ne m'approcherai pas trop prêt c'est promis !
Biz
Bahia

*

Bahia

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #13 le: 23 mai, 2007, 14:39:16 pm »
Citation de: Heywood Floyd
Bravo Bahia. Question bassement matérialiste : à la boutique Nikon, la réduction de 10% pour les NPistes s'applique-t-elle aussi au matériel d'occasion ?
C'est bassement matériel, je l'avoue  :lol: mais ça peut servir aux autres !!
Non les 10 % ne sont pas appliqués sur de l'occasion mais comme j'ai acheté aussi un flash SB800, j'ai usé de mon charme pour obtenir une remise ! ils sont très sympa.

A tous :
Je vous promets que je vais m'appliquer et faire de jolies photos, prendre du temps pour faire une belle galerie.

Nikonement vôtre :D
Bahia

*

Patoc

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #14 le: 23 mai, 2007, 22:20:55 pm »
Citation de: Etienne
Citation de: Bahia
Ben c'est un peu mon problème quand j'ai envie de quelque chose j'ai un peu du mal de patienter :) :)
Bahia
C'est normal, personne ne resiste à un 80-200 2.8 ;);););)
Si moi pour l'instant mais pour combien de temps ??

Publicité