Publicité


Publicité

*

v2b

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #16 le: 20 déc., 2005, 21:56:13 pm »
je suis content la date prévu pour cette sortie devrait être bonne pour moi.
Par contre Jean-Christophe, excuse moi je ne veux pas être "embêtant", mais si des personnes veulent faire aussi la sortie sur Paris, tu ne trouves pas que les dates sont un peu proche !? Tu me diras qu'il y en aurait peut-être d'autre !?

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie en Provence
« Réponse #17 le: 21 déc., 2005, 11:35:08 am »
Les dates sont prévisionelles et le calendrier va nous permettre de concilier tout ça, enfin j'espère parce que les weekends sont tous bien pris ... On va tenir compte de vos remarques.

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #18 le: 21 déc., 2005, 18:22:48 pm »
J'ai lancé debut mai en l'air et par rapport a certaines floraisons pour ceux que ca interesse . .il faut dire que apres le debut juin le vaucluse est envahi par les hordes touristiques :(  Ces deux semaines j'ai beaucoup de travail : fêtes de Noël et inventaire semaine 52 ca va etre chaud  La premiere semaine de janvier j'y verrai un peu plus clair et mes contacts m'auront renseigné sur les possibilités d'hebergement . je suis quand meme a 75km de L'Isle

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie en Provence
« Réponse #19 le: 21 déc., 2005, 18:39:41 pm »
Pas de soucis, janvier c'est largement bon pour avancer ... et Bonnes Fêtes :)

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #20 le: 23 déc., 2005, 22:27:46 pm »
J'ai fais une petite virée dimanche et quelques photos a l'arrache .
Je les ai mises sur mon blog : photoblog wanadoo nom sorgue30fred
Venez les voir ca donne un avant gout de ce qui vous attend... =D =D

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie en Provence
« Réponse #21 le: 23 déc., 2005, 23:15:31 pm »
Tu peux indiquer l'adresse de ton blog dans ton profil, cela créera automatiquement un lien sous ton pseudo à gauche. Va dans 'profil' en haut ... :)

*

v2b

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #22 le: 24 déc., 2005, 12:03:43 pm »
Citation de: sorgue
J'ai fais une petite virée dimanche et quelques photos a l'arrache .
Je les ai mises sur mon blog : photoblog wanadoo nom sorgue30fred
Venez les voir ca donne un avant gout de ce qui vous attend... =D =D
le problème c'est qu'on ne peut pas laisser de commentaire !!! Il y a de très jolies photos !

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #23 le: 29 déc., 2005, 22:51:34 pm »
Je propose donc pour date 10 /11 juin . Qu'en pensez vous?

*

Hors ligne Pierre

Sortie en Provence
« Réponse #24 le: 29 déc., 2005, 23:26:28 pm »
sorgue:

Je les ai mises sur mon blog : photoblog wanadoo nom sorgue30fred

je trouve pas ton blog
peux-tu donner le lien exact

Habitant aux portes du Midi (près de Valence) j'ai eu l'occassion de passer par là bas donc voir des photos faites par d'autres c'est toujours interressant et peut me donner envie d'y retourner.

D'avance merci

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie en Provence
« Réponse #25 le: 30 déc., 2005, 09:55:30 am »
En fait pour trouver ce photoblog, il faut saisir l'adresse http:/photoblog.wanadoo.fr/pb/ puis indiquer le nom du photoblog "sorgue30fred".
Si comme moi, vous aimez les choses simples et efficaces, ... oubliez à jamais le nom de Wanadoo (émanation de France Teleclown pour ceux qui ne seraient pas au courant).
Sorgue, rien à voir avec toi  ;) c''est vrai que c'est quand même pas une adresse facile à retenir qu'ils te donnent

PS: désolé si je vexe quelqu'un mais quand même, FT faites des efforts, pensez à ceux qui ne maitrisent pas l'Internet ...

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie en Provence
« Réponse #26 le: 30 déc., 2005, 09:56:09 am »
Au fait, pour la date, je note et je vous dis en fonction des autres sorties ...

*

Hors ligne Pierre

Sortie en Provence
« Réponse #27 le: 30 déc., 2005, 10:04:02 am »
merçi Jean-Christophe pour le lien

(j'avais fais une recherche sur google qui n'avait rien donné pour sorgue30fred)

encore merçi

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie en Provence
« Réponse #28 le: 30 déc., 2005, 13:44:40 pm »
Pour cette sortie, sachant que la plupart de ceux qui sont intéressés viendrait de Paris ou loin (donc pas nécessairement des 'locaux'), je préfèrerais faire ça sur un weekend à rallonge.
Soit les dates suivantes:
- entre le 25 et le 28 Mai qui est un Pont en France, soit la sortie le Samedi 27 Mai
- reste aussi les weekends du 1er Mai et du 8 Mai, attention car pendant congés scolaires en France

Je crains que Juin en fasse tard (ou plutôt proche des congés d'été) et de plus c'est la période des fêtes de clubs, d'écoles, etc... donc par experience moins favorable ???

A vous ...

Sortie en Provence
« Réponse #29 le: 30 déc., 2005, 14:38:07 pm »
bonjour a tous
nouveau parmis vous je suis de la region de cannes.
je suis partant pour une sortie dans la region de vaucluse
entre mai & juin. bravo pour les organisateurs de se site.
jms.

Publicité