Bonsoir,
Cette histoire commence bien, achat du D300s financé en partie à l'aide des 150€ du Cash Back Nikon, super boitier, belles photos, tout va bien.
Hier, mauvaise nouvelle, un courrier du prestataire Nikon basé à Waterloo (J'aurais du me méfier), avec comme contenu " Remboursement refusé, manque l'étiquette originale du numéro de série".
Ce matin, je me suis dis pas grave, je vais téléphoner pour régler le problème, le problème est que la personne que j'ai eue en ligne m'a répétée pendant 15 minutes "Nous n'avons pas reçu l'étiquette originale du numéro de série, il vous suffit de nous renvoyer cette étiquette" et cette étiquette est collée sur ma demande de remboursement. J'ai tenté de demander si il serait possible de retrouver ma demande pour vérifier la présence de cette étiquette et bien non, ce n'est pas possible, les documents sont archivés et ils ne savent plus vérifier mes dires.
Donc c'est perdu.
Merci Nikon.
PS :Je commence à comprendre pourquoi Jaco passe chez Samsung.
Bonne soirée,
Vincent.