Publicité

[Malbrecq] expo photo à cul de sarts "immersion nature"
« le: 28 juil., 2019, 09:24:12 am »
bonjour a tous ,si vous avez un peu de temps au mois d'octobre vous êtes les bienvenus a Cul des sarts pour mon expo , c'est une première et j'espère qu'il ne fera pas trop froid car le vieux fenil qui sert de salle n'est pas chauffé !!! (il y aura quand même un canon a chaleur pour le vernissage ! au cas ou ! ) , le vernissage devrait avoir lieu le 11 octobre a partir de 18h00 verre de l'amitié offert bien entendu ,expo visible les 3 Week-ends suivants 12-13 /19-20 /26-27 de 13h00 à 17h00
lieux : 16 bis rue du bois de gonrieux ,5660 Cul des sarts ,Belgique à 4 kms de la frontière Française (entre Couvin et Chimay )  le fenil est situé sur la réserve de 4 Ha que je suis occupé a aménager vous pourrez visiter et vos idées seront les bienvenues.
ca sera aussi l'occasion pour ceux qui n'habite pas trop loin de se rencontrer.

bonne journée a tous et a bientôt
laurent Malbrecq
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Publicité

*

Hors ligne Grand Hic

« Réponse #1 le: 28 juil., 2019, 11:12:57 am »
560 bornes, ça fait un peu loin...
Néanmoins, je te souhaite une bonne expo et n'ai aucun doute quant à la réussite de celle-ci  :)

« Réponse #2 le: 28 juil., 2019, 11:26:50 am »
merci Cyril c'est sympa , bon dimanche
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

« Réponse #3 le: 29 juil., 2019, 10:39:34 am »
Dommage que je sois si loin ... j'aurais adoré voir tes photos "en vrai"  ;)
Vincent

« Réponse #4 le: 29 juil., 2019, 18:48:34 pm »
merci Vincent , bonne journée

*

Hors ligne Askmeoffers8

• Askmeoffers
  • 1
  • Find best deals to Shop https://askmeoffers.com/
  • Voir ses photos
    • Askmeoffers.com
« Réponse #5 le: 19 août, 2020, 08:08:50 am »
Entry point, even though some condemn the quality-which in my view is worth only for the shown works-Paris picture is much better; I think the picture fair has placed so much focus on equipment and high tech, while if properly fitted, you don't have to come back every year. This year, I was easier to see five initial Klein prints than checking x cases. And it also allows you to discover many artists "a little" less known than Meyerowitz, Parr, Gilden (by the way) and others.

Anyway, I think it's been my last year at the photo fair, and next year it'll be Paris photo and photo fever. And this view isn't just mine, the majority of photographers I meet (and I meet rather a few, so when I say "amount of" it's 90 percent) go in that direction.

Watching conferences where we see 500px HDR imitation or listening to a man celebrating 16 bits per layer and sRGB-knowing our picture would boost-it 's a little dull.
This store was initiated almost two decades back and is still popular among people who follow fashio. Always faced difficulty when you try to find right deals & offers, So at Askmeoffers.com you will find best coupons & deals.  https://askmeoffers.com/

Publicité