Les Godox AD 360/180, et RS 400/600 sont tous des flashes à réglage manuel (*)
Les 180 et 360 ont une forme similaire à des flashes Cobra, avec sabot et tête orientable, mais sensiblement plus gros que les Cobra classiques, et avec en plus une batterie séparée -- on hésite à les installer sur la griffe-flash du boîtier, vu leur volume).
Les Godox RS 400 et 600 ont une forme similaire aux flashes de studio (et aussi avec batterie séparée, qui permet de les utiliser sans prise électrique à proximité).
Encore une fois, en studio, le réglage manuel n'est pas gênant. Au contraire.
Le TTL, c'est très bien en reportage, avec des lumières qui changent en permanence : l'électronique évite de se poser des questions sur les changements de réglage lorsqu'il faut agir vite. Mais le manuel en studio assure une parfaite régularité d'éclairage qui n'est pas le fort du TTL.
(*) J(ai vu quelque part que les 360 et 180 pourraient prochainement être proposés aussi en version TTL, ce n'est pas encore tout à fait le cas, mais ça vient : le tout nouveau 360-II est compatible Canon et Nikon en flash esclave (déporté) et TTL