Publicité

le belle age
« le: 12 sept., 2018, 10:14:20 am »
le belle age dans les bras de papa maman
que j'ai pris en salle polyvalente assez mal eclairé
« Modifié: 12 sept., 2018, 10:17:08 am par Ludo Rollé »

Publicité

le belle age
« Réponse #1 le: 14 sept., 2018, 10:52:55 am »
OUI! Le bel age le souvenir de nos enfants.

Je me permets, sans prétention, sans donner de leçon, une fois n'est pas coutume de vous proposer cette petite modification.
 "Je crois que c'est un peu mieux, plus lisible".......Bien si vous n'aimez pas j'efface immédiatement !





Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

le belle age
« Réponse #2 le: 14 sept., 2018, 12:26:11 pm »
Et bien moi j'aime bien le côté sombre de la première !  :) (et joli bout'chou)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

le belle age
« Réponse #3 le: 14 sept., 2018, 13:18:06 pm »
Bonjour, attention au conditionnement de la photo pour le forum. Ce n'est pas tout de la compresser pour l'alléger : il faut aussi la réduire en taille, sans quoi on perd énormément en qualité (et l'affichage sur nos écrans prend trois plombes en prime, et la photo au final ne rentre pas dans un écran). Ici, moins de 1Mo pour 6000px de long, c'est complètement déséquilibré.

le belle age
« Réponse #4 le: 14 sept., 2018, 19:56:49 pm »
Beda 41,
Attention de ne pas crever l'image !

Vous avez raison, j'ai fait une comparaison, mon écran est je crois réglé un peu sombre
Peut être que ça "explose"un peu sur les autres

Cdlt.
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

le belle age
« Réponse #5 le: 15 sept., 2018, 03:34:12 am »
J'aime la proposition de Breda, N&B plus dynamique, suppression du bouton de personnage en arrière plan. J'aime également les profils des deux parents en avant plan. Belle photo assurément, à condition de faire un post traitement adapté

le belle age
« Réponse #6 le: 15 sept., 2018, 09:44:52 am »
merci :)

Publicité