Publicité

*

OLDNIKON

  • Invité
Sortie en Provence
« le: 27 mai, 2006, 20:35:29 pm »
Aujourd'hui sortie à Isle sur Sorgue accompagné par Sorgue.Malheureusement nous étions que 3 participants:Sorgue,Ehman et moi méme.Néamoins ce fut une excellente journée organisée de main de maitre par Sorgue.Visite de Sorgue village avec mains commentaires et photos,visite de l'expo de Willy Ronis(sublime!!!!), repas au bord de l'eau et rephotos.
Une journée superbe...
Amitiés à tous et re merci à Sorgue,son extreme gentillesse.

Publicité

Sortie en Provence
« Réponse #1 le: 28 mai, 2006, 00:12:54 am »
un lien pour voir les photo?
mieux vaut être peu et mobile que plein et attendre, 2 à 4 c'est bien à mon goût
J.Ph.

*

OLDNIKON

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #2 le: 28 mai, 2006, 11:10:14 am »
Effectivement c'est tres bien à 3 mais un peu frustrant pour celui qui organise la sortie.Ceci dit un lien est prévu pour ouelques photos de la sortie.
Jean T.

Sortie en Provence
« Réponse #3 le: 28 mai, 2006, 11:33:55 am »
bof, trouver une date pour 15 personnes n'est pas facile à moins de prendre 3 mois d'avances, aussi je preffère "organiser" une sortie avec une semaine de préavis un peu plus souvent.
le but est de sortir faire des photo avec d'autres photographes et 2 ou 3 ce n'est déjà pas tout seul =)
bon courage pour la suivante, d'ailleurs, c'est quand?
J.Ph.

*

OLDNIKON

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #4 le: 28 mai, 2006, 12:36:20 pm »
On en parlé pour septembre 2006?????????
JeanT.

*

Hors ligne philipandre

Sortie en Provence
« Réponse #5 le: 28 mai, 2006, 14:37:09 pm »
Désolé de ne pas avoir été des votres :(

mais ceux qui savent ... ( chuuuuuut ) :cool:

savent que je ne pouvais pas être là ...

Et pour eux ... ;)  message personnel !
 
toum toum toum toum ....

Tout c'est parfaitement bien passé ! !

toum toum toum toum ....

HEUREUX ! !

toum toum toum toum ....

@ bientôt !!!
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

Sortie en Provence
« Réponse #6 le: 28 mai, 2006, 21:55:17 pm »
C'est le printemps ???? :lol:
FTn-FM2/MD12- 28f:3.5-  55micro f:3.5- 105f:2.5- 80/200f:4.5 Ai- 300f:4.5 Ai- 20f:3.5 AiS- 85f:1,4 AiS
D70s 18/70DX - 70-300VR

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #7 le: 28 mai, 2006, 23:22:50 pm »
C'était quand meme pas mal .Qu'il n'y eut peu de monde m'a permi de bien détailler et de ne pas etre coincé par un timing ou des reservations de resto compliquées . La crainte d'un attroupement de Nikonistes aurait pu faire croire a une atteinte a l'ordre public . Bref on va remettre ça . :lol: :lol:
Pour phillipandre: On a pensé a toi ;)

*

Jeremy

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #8 le: 06 juin, 2006, 11:22:10 am »
L'un des participants serait-il prêt à faire rediriger quelques photos de la sortie dans un album spécial dans les galeries ? En bien me les envoyer par mail (< 100 ko chaque), afin que je les mette en ligne ?
Si possible, des photos où l'ont voit les membres participants.
Merci !

;)

*

Jeremy

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #9 le: 07 juin, 2006, 23:00:15 pm »
Photos en ligne.
Merci à Oldnikon !
;)

*

OLDNIKON

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #10 le: 08 juin, 2006, 09:05:57 am »
Je pense que sorgue s'occupe des photos car il a les éléments.
Amitiés.

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #11 le: 08 juin, 2006, 18:55:05 pm »
Il s'en occupe en effet dès qu'il peut :lol:

*

sorgue

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #12 le: 20 juin, 2006, 22:50:58 pm »
Et si donc les amis on se mettait la rince en fin septembre ?
En francais pour pour nos amis du nord : La rince c'est la deuxieme tournée de pastis (pour rincer le verre ).

*

OLDNIKON

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #13 le: 21 juin, 2006, 06:55:24 am »
Mi septembre c'est possible pour moi,apres trop tard je pars deux mois emmener un voilier aux Seychelles.Le pied...marin.
Amitiés.

*

ehman

  • Invité
Sortie en Provence
« Réponse #14 le: 21 juin, 2006, 10:05:34 am »
Coucou Jean,
Très matinal dis-moi, tu envois des mails le matin juste avant de partir à vélo ?
En ce qui me concerne, je suis évidemment partant pour une aussi bonne journée que cette dernière, dans la mesure où mon emploi du temps le permet. Les choses risquent d'aller en empirant, en effet, je retourne à l'école pour un an à partir du 3 juillet, mais c'est pour une très bonne cause...vous la partagez tous.

Bonne journée et j'éspère à très bientôt !

Manu

PS: Fred, désolé, je n'ai même pas eu le temps de t'envoyer les quelques clichés réalisés durant cette dernière journée. Mais après avoir jeté un coup d'oeil aux tiens ainsi que ceux de Jean, je pense que les miens ne seront pas indispensables (en fait je trouve les miens un peu fades par rapport aux votres...).

Publicité